brouillard et neige ... retour de l'hiver

Démarré par alpesphoto, 15 Décembre 2009, 14:56:16

« précédent - suivant »

alpesphoto

salut à tous :)

l'hiver s'installe petit à petit ... même si la neige a du mal à faire la couche sous les 2000m ... qqes belles ambiances dans les champs autour de chez moi ce we avec les 3cm de neige poudreuse.

1.

2.

3.

4.

5.

à bientôt :)

Antoine
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

Vincent-P

La 2 est splendide! Pareil à Charavines, on ne voit pas plus loin que 50m avec 3 cm de poudreuse gelée depuis 4 jours. C'est beau, mais pas encore eu le temps de mettre le boitier dehors!

Amicalement

Vincent

742steph247

Salut Antoine,

Déjà vu la 3 sur I.C, et c'est elle qui a ma préférence sur cette belle série, même conditions que toi de mon côté ce matin uy8

maraudeur

Même ambiance par chez moi  :grin:
je vous montrerai ça dès que j'aurai un peu de temps pour traiter les prises de ce week end  :mrgreen:

Comme Vincent-P la 2 est celle que je préfère, avec la dernière aussi

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

EricJ

Préférence pour la 3 en ce qui me concerne.
Amicalement
Eric

Céline

J'aime beaucoup la 2 mais j'ai une grosse préférence pour la 3 aussi ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ji-em

Une belle recherche de la simplicité ... à laquelle j'adhère à 100 %.
Elle ne sont pas encore abouties ... mais cela ne saura tarder.
La cinquième ... me fait, une fois de plus sourire ... Il doit y avoir un ancien modo ... qui va faire de l'urticaire ...  :mrgreen:  :grin:
La première a un petit quelque-chose qui lui donne de la dynamique ... et la rend la plus attrayante à mes yeux.
La seconde ... très belle, mais j'aurais cadré plus à gauche, de manière à poser les tiges hautes dans le côté gauche ... de manière à créer une diagonale vers le le bas droit.
La troisième, tu as le sujet ... mais pleine pastille comme ça ... cela ne le met pas en valeur.
La quatrième ... manque d'un petit quelque-chose dans la lumière, pour lui donner l'accroche.
Tout ceci n'est que mon humble avis, très personnel ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Cyrille

Cà fait froid dans le dos!!  :grin:
L'ambiance est très bien retranscrite!!
Une prèf pour la 2 également

reB

J'aime ces ambiance bouchées, la premiere me plait le plus

a+