carte memoire!!!!laquelle ?

Démarré par revel, 15 Décembre 2009, 08:06:59

« précédent - suivant »

kouros59

Citation de: P-F le 19 Décembre 2009, 17:46:49
Citation de: kouros59 le 19 Décembre 2009, 17:14:26
Avez-vous des avis sur celle-ci : INTEGRAL Carte SDHC 8GB Classe 6 Ultima Pro  ?

C'est une carte très lente, à oublier.

Merci, j'oublie et je reste sur
SANDISK Carte SDHC Extreme III 4GB (30 MB/s)
ou
SANDISK Carte SDHC Extreme III 4GB (20 MB/s)   
?

PoM

Perso, je te conseillerais soit les sandisk (extreme IV UDMA et au delà) ou les Lexar Pro 600x qui viennent tout juste de sortir, pour la simple raison que le D3s est un des rares reflex à la norme UDMA6 (et on peut considérer qu'ils seront tous dans cette norme dans la gamme expert et pro en ce qui concerne ceux qui ne le sont pas encore) et qu'il profitera donc amplement de la puissance de ces cartes de dernière génération. Bon, c'est à pondérer si tu n'utilises que peu la rafale notamment mais sinon, cela peut être un avantage (temps de latence une fois la mémoire tampon pleine qui sera moindre ou éventuellement une ou deux images supplémentaires avant saturation). :)

kouros59

stephgig

pour rajouter unh peu de confusion
lexar fournis "Image rescue" avec ses cartes ! marche pas mal  pour les autres marques egalement
jamais eu de soucis avec mes lexar pro (garatie a vie )

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

kouros59

Celle-ci ?
      LEXAR Carte SDHC 4GB Professional (133x)

PoM

Citation de: kouros59 le 19 Décembre 2009, 18:00:31
Je suis en Nikon D90

Je faisais référence au message initial du sujet (j'aurais dû préciser  :wink:)

revel

merci à tous pour vos reponses.j'ai opté pour une nouvelle sandisk extreme en 60 MB/S.mon revendeur m'a fait un tres bon prix (bon en meme temps il pouvait je viens de lui acheter un D3S).
j'ai pas encore eu le temps de tester la rapidité.encore merci à tous