Blanc

Démarré par Fabien Gréban, 13 Décembre 2009, 16:58:18

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

Pas après pas, j'avance comme dans un rêve. Et soudain, la silhouette du roi de la montagne apparait:

1/

2/

arthur040392

je me suis tordu en 4 devant mon écran avant de le voir  :mrgreen:
très originale cette photo en tout cas!

Arthur

= Vianney Goma =

Citation de: arthur040392 le 13 Décembre 2009, 17:00:25
je me suis tordu en 4 devant mon écran avant de le voir  :mrgreen:
très originale cette photo en tout cas!

Arthur

Moi aussi, et finalement, je les trouve un poil trop blanche. :mrgreen:

Michel d'Oultremont

Oh la la, tout à fait le genre de photos que j'adore  :shock:
Du boulot de pro Bravo  :grin:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

NeroPsylo

Magnifique, et puis c'est autrement plus difficile dans ces conditions que qu'en plein soleil !
j'adore, comme toujours...
bravo
Ma Page Facebook

Mon site :

revel

la 1 superbe
la 2 trop blanche à mon gout (j'ai eu du mal à distinguer le bouquetin)pourtant j'ai 10/10 à chaque oeil  :mrgreen:

Neottia

Je suis très myope mais les voit bien tous les 2, le style de photo que j'adore :wink:  uy8

arthur040392

Citation de: Neottia le 13 Décembre 2009, 19:12:56
Je suis très myope mais les voit bien tous les 2, le style de photo que j'adore :wink:  uy8

après ça dépend de la manière dont est réglé le contraste sur votre écran...

julien-68

La une est sympa mais la deux j'ai quand même beaucoup de mal à distinguer  :mrgreen:
C'est fait là haut?

Les Frères des Bois

La 1ere est très originale !!
La 2...oufff.. C'est "où est charlie" :mrgreen:

Les Frères des Bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

Baussant

bonsoir,
L' omniprésence du blanc rend la lecture très difficile : désolé, mais je n'accroche pas sur cette série.
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Fabien Gréban

Citation de: julien-68 le 13 Décembre 2009, 19:48:43
La une est sympa mais la deux j'ai quand même beaucoup de mal à distinguer  :mrgreen:
C'est fait là haut?

vi vi  :grin:

alf21

Belle ambiance sur ces 2 photos.
Une préf pour le côté plus épuré de la 2.
Bravo.
@+ :wink:

Nico55

un style de photo original et qui me plait beaucoup ! Bravo!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

cerf de bleau

Très original et quelle ambiance!!
J'aime beaucoup.

magniez

Belle ambiance, j'aime beaucoup...
Thierry

oseydoux

Thunder

Cela rend bien les conditions difficiles là-haut pour les animaux... et le photographe  :grin: Bravo!
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

florian

Salut Fabien, j'ai une grande préférence pour la deuxième (mais la première n'est pas en reste  :mrgreen:), le fait de devoir à faire travailler d'avantage son oeil avant de voir ce Bouquetin c'est ca qui me plaît, ca représente bien les conditions dans lesquelles tu devais te trouver.

De plus c'est une photo de brouillard original, c'est pas tous les jours qu'on voit des brouillard aussi épais, et celui-ci est renforcé par la neige.

meles

Bonjour,

De très belles ambiances hivernales ... et bravo d'être monté car vues les conditions météo, cela ne devait pas être très faciles mais le résultat est là ... et fort bien réussi ...
Jamais évident ce genre de traitement d'image à cause des réglages des écrans ... chez moi, la 2 était blanc de chez blanc sans voir la silhouette ... au taf, la silhouette se dessine ....

Bravo ... un bel excercice de style qui viendra parfaitement compléter ta série sur les chamois de l'hiver dernier et tes hermines ... a mon avis, l'expo prend forme ...

Christophe

moutjer

Original et réussi! uy8

Fabien Gréban

merci pour vos avis  :grin:

et pour ceux qui n'aiment pas, la photo peut aussi servir pour la calibration des écrans  :mrgreen:

JULIEN j

Bonjour
La première me plais bien une image pas très courante  :grin:
Par contre mon écran ne doit pas être calibré car je ne vois presque pas la deux  :mrgreen:
Jo

fribodo

Original !  Il fallait oser  )))) ))) )))

rico7578

excellent !
très bonne idée de photo !