Un cox de 2009

Démarré par *Lise95*, 11 Décembre 2009, 19:58:25

« précédent - suivant »

*Lise95*

Coucou à tous  :)

Un emploi du temps chargé m'éloigne du forum mais rassurez-vous je pense toujours à vous  uy8

En faisant un tri dans ma sélection 2009, j'ai retrouvé cette photo que je vous soumet à vos avis.

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement
Lisette

Neottia

Bonsoir Lisette, contente de te revoir  :grin: Ca pète, ça dit, ça change de la grisaille  uy8  J'y aurais bien vu un cadrage verticale avec du noir jusqu'en haut et la cox tout en bas, j'ai le droit d'imaginer, hein ? :wink:

babass

hello,

la différence entre le jaune de l'avant plan et le noir de l'arriere est peut etre un peu to much. mais bon c'est plus agréable que ce que je voit par la fenetre ces derniers temps  :mrgreen:
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.

Fred Anderson

Je le trouve très bonne! uy8 En format carré avec la cox plein centre pour un jeu de symétrie, cela aurait été également sympa je pense.

Amicalement. 8)
Fred

ger@rd

Bonsoir Lisette,

Très réussie cette cox, on lui voit bien les mirettes!

Amicalement

Gérard

heja

Jolie,avec des belles couleurs,un petit bémol pour le fond trop noir....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

PIO

t'as de bô yeux, tu sais uy8
et grand plaisir de te revoir
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

lebon-zimages

Superbe Lisette, ça roule pour moi ! Au plaisir !

jp60

Très bonne gestion de la PDC mais je trouve la coccinelle pas très bien placée dans l'image. Peut être complètement centrée sur la largeur?

Jean-Pierre

NatViv

Citation de: jp60 le 12 Décembre 2009, 09:03:33
Très bonne gestion de la PDC mais je trouve la coccinelle pas très bien placée dans l'image. Peut être complètement centrée sur la largeur?

Jean-Pierre
Je ne plussoie pas, j'abonde !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

-Eric-

Un très beau portrait. Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Coralie S.

Très belle image, j'aime beaucoup :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

ROMU

joli cox
a voir aussi avec les cadrages proposés
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Vincent-P

Ah te revoilà! Et avec une image qui pète la santé dis moi! Bien joli ce jeu de couleur ultra contrastées et surout bien géré sans cramage!

Amicalement

Vincent

Céline

Très belle photo, bonne mise au point ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

personne

Une très belle image.

+1 pour le fond, ou alors faut mettre un liseré blanc à la bestiole pour ne pas confondre carapace et fond  :mrgreen:
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

*Lise95*

Merci à tous pour vos avis  :)

Amicalement
Lisette