Chacals Etosha Namibie

Démarré par ROQUEFORT, 12 Janvier 2006, 22:27:06

« précédent - suivant »

ROQUEFORT

Bon, j'ose poster des chacals après les images d'anthologie précédemment postées...

Mais s'il fallait ne plus poster d'images une fois que des merveilles ont été montrées...

Eos 10D et 20D et 4,5 de 500 mm Canon.

Bien à vous,

ROQUEFORT

Désolé pour la mise en page, c'est mon premier essai de la nouvelle méthodes pour poster...

midoohan

Salut,
J'aime bien la première pour son originalité, malgré tout je me demande tout de même si la gazelle? ne prend pas trop de place à l'avant plan ???
Par contre la deuxième, j'adore, très belle photo d'ambiance avec le chacal qui se fond parfaitement dans son environnement...
A force de voir de belles photos d'Afrique, vous nous donnez envie d'y aller faire un tour...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

GYPAETE MYOPE

J'aime bien les 2,mais ça serait bien de les mettre en 800 de large maxi.

BLESL

Différent, plus statique, mais tu as raison de les montrer, elles le méritent ! J'apprécie tout particulièrement celle de la gazelle avec chacal incorporé et brume de chaleur !

BL
Amitiés à tous, bises aux autres

BL

Safari photo en Tanzanie... et ailleurs, voir ci-dessous...
http://www.safari-tanzanie.net/

ROQUEFORT

Merci beaucoup, je vais essayer une troisième dans une format moins large...

Voilà :

BLESL

C'est là que l'on prend bien conscience de l'adaptation optimale au milieu, sans laquelle il n'est pas de survie de l'espèce possible dans de telles zones semi-arides. Quel camouflage ! Quelle discrétion. Et belle photo dans des tons chauds et fondus.

Bernard

PS : pour la série léopards, j'ai pris des rendez-vous pour un casting de tachetés début février, il faudra donc attendre mon retour...

Amitiés à tous, bises aux autres

BL

Safari photo en Tanzanie... et ailleurs, voir ci-dessous...
http://www.safari-tanzanie.net/

ROQUEFORT

Je recommence, désolé, je le saurai...

Voilà, j'espère que cela sera plus "propre" que mon post d'ouverture...

GYPAETE MYOPE

Ton site me donne des envies de voyage... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

ROQUEFORT

Merci...

Bernard, j'attends ton retour, pas de problème, les léopards, çà se mérite...

Amicalement,

Xavier

Stan

Moi j'aime bien, ça respire les grands espaces...
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

P h o n a l y s

Merci pour le redimensionnement qui permet de mieux voir la compo.
Rassures toi, avec des photos comme ça, t'as pas de honte à poster après Michel D-H.
J'aime bien l'ambiance et la compo de la première et son ciel chargé.
La deuxième est très originale, ce n'est pas sans me déplaire. Juste dommage que les cornes soient coupées ?
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Olivier_S

Le chacal dans les herbes : la photo est très bien composée
J'aime beacoup  uy8
Olivier Simon