Chaperon rouge,et le loup......

Démarré par heja, 08 Décembre 2009, 22:11:27

« précédent - suivant »

heja

Bon,j'avoue que je n'ai ni vu chaperon rouge ,ni loup....... :mrgreen:

Mais un petit champipi...........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

phedrienne

Très très joli, j'adore le fonds !
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

Frans 99

Un seul mot...JOLI  :grin:! Mais comment arrives-tu à avoir un fond pareil? Excellent...

FR

Gobymage

Très belle image. Je suis un peu gêné par le dédoublement des motifs d'arrière plan même si cela contribue à la très belle ambiance mais je trouve le post-traitement un peu "mou".
Je te propose cette version Heja. C'est trop fort pour toi ou ça passe bien ?

heja

Citation de: Gobymage le 08 Décembre 2009, 22:29:32
Très belle image. Je suis un peu gêné par le dédoublement des motifs d'arrière plan même si cela contribue à la très belle ambiance mais je trouve le post-traitement un peu "mou".
Je te propose cette version Heja. C'est trop fort pour toi ou ça passe bien ?

Merci,et en effet je comprend (je pense) que tu trouve le champi trop sombre....
Et le PP n'est pas mon point fort....(et je suis gentil avec moi même,car je peu très bien dire nul....)

Il faut en effet que je me penche sur les calques et masques de fusion.......,oui je connais les termes,héhé,mais je ne sais pas ou que ça se trouve dans mon psp XII.........

Mais j'ai le tendance à privilégier les prises de vu.Et de peaufiner les cadrages......(j'ai peut être tort.....)

Tout ça pour dire que je trouve ta version trop clair,et tout à fait conscient que à partir d'une jpeg pris sur le net que c'est ne pas evident que ça.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Nico55

je trouve que cet arrière plan donne une ambiance étouffante autour de ce pauvre petit champi, ce qui va bien avec le titre! Il aurait juste fallu que le champi soit... rouge ! et c'était parfait!  :grin:

coté traitement, je trouve la version de Jérôme too much... elle tire trop sur le jaune.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

caty

ça donne une ambiance de rêve !...où tout est interprétable !...j'aime bien ...
... JE SUIS CHARLIE ...

ROMU

la version de Jérôme est un peu sévère au niveau du rendu sur la mousse (accentuation trop poussée sous LR ?)

je trouve que le titre va a ravir avec ce fond oppressent.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Laurent86

Terrible l'ambiance!
Il est caché où le loup?

fabien111277

le fond met  bien en valeur le sujet !!

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

C'est génial, Heja, j'aurais aimé l'avoir faite   :shock: ! Un petit mixte entre la version de Jérôme et la tienne serait un plus

Vincent-P

Superbe le fond!! Par contre Jérôme, tu t'es endormi sur les curseurs ou quoi?

Amicalement

Vincent

Gobymage

Citation de: Vincent-P le 09 Décembre 2009, 09:39:33
Par contre Jérôme, tu t'es endormi sur les curseurs ou quoi?

M'en parle pas... J'ai la marque des touches sur la joue !  :mrgreen:

J'ai sûrement un peu forcé et sur une version compressée jpeg, c'est moins facile.  uy8

L'idéal serait une version intermédiaire mais sur l'original, je trouve que le liseret de lumière autour du chapeau n'est pas assez mis en évidence

jf990224

je dis non cette fois.
Ca manque de neteté et c'est trop sombre sur le champi.  :evil:

dogen

Moi je suis toujours aussi fan de tes images, j'aurai vu le champi légèrement plus décalé quand même, mais peut-être que tu ne pouvais pas.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Coralie S.

J'aime beaucoup cette ambiance mais avec une version entre les 2 propositions plutôt :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jp60

L'arrière plan est terrible  :shock: mais l'ensemble un peu trop grisâtre. Je suis sûr qu'un peu de postraitement soigné devrait améliorer ça.

Jean-Pierre

personne

Citation de: heja le 08 Décembre 2009, 22:48:01
Mais j'ai le tendance à privilégier les prises de vu.Et de peaufiner les cadrages......(j'ai peut être tort.....)

Continu  :mrgreen:

Et puis l'ambiance me va bien. Mais retouché, c'est bien aussi, sauf que l'ambiance fait un peu plus fantastique (ce qui peut être sympa aussi vu ton titre  8))
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Frantz

superbe ambiance, avec ce fond improbable. Une vraie réussite

francois94

Comme les copains, j'adore l'ambiance de cette image.
Une grande réussite.

François

EricJ

Citation de: francois94 le 09 Décembre 2009, 23:19:32
Comme les copains, j'adore l'ambiance de cette image.
Une grande réussite.

François
Tout à fait d'accord! Bravo!
Amicalement
Eric

Crazy Squirrel

Citation de: jp60 le 09 Décembre 2009, 15:43:53
L'arrière plan est terrible  :shock: mais l'ensemble un peu trop grisâtre. Je suis sûr qu'un peu de postraitement soigné devrait améliorer ça.

Jean-Pierre
Vi!

Mais continue de te concentrer sur le compocadrage, c'est évidemment la clé.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

helvé

Très belle image !  Arrière-plan magique, il ne manque plus que les fées et les trolls ! Bravo !
Amicalement !
Luc