Pas trop chaud ce matin !!!! MAJ 17/12

Démarré par Pascalou, 15 Décembre 2009, 13:55:36

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , voici seulement ma deuxième sortie depuis le brame ! Et la première c'était dimanche.........Pas trop d'affut car ce matin -6 .Quelques animaux qd même,mais aussi des bruits de fuite ds les sous bois....Il faut dire que faire de la marche silencieuse sur un tapis de feuilles gelées,c pas gagné !!!Pascal

1 voici un brocard en "repousse" photo faite dimanche matin vers 11 h .Il faisait froid mais pas de soleil.

Pascalou

3/4
Au même endroit dimanche il y avait un 10 cors.Trop tôt photos prises au 13ième de seconde,donc direction poubelle....Ce matin j'étais au même endroit !!!!

Pascalou

5/6

Pascalou

Voilà , rien d'extraordinaire mais  cela permet d'attendre des jours meilleurs.... :grin:.Pascal.

cerf de bleau

Joli ce brocard et j'ai un faible pour la dernière également!
Ça valait le coup d'affronter ces températures glaciales.

meles

Bonjour Pascal,

Bien content de te revoir par ici avec de nouvelles images ... le brocard avec ce début de repousse est très sympa ... pour le daguet ... je suis également un peu perplexe pour le cadrage ... y a t'il une raison (arbres) ou est ce un choix de ta part ?

Bravo et on essaie de se voir pendant les congés de fin d'années

Christophe

fab21

C'était quand même de bonnes sorties   uy8
Une série où j'affectionne particulièrement la 1 et la 6, pour leur composition et ambiance du moment.
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Pascalou

Merci pour vos messages.Bon le cadrage j'ai pas fait le malin....Oui il y a des arbres , mais j'en avais une de mieux mais flou!!!Et la véritée c que j'étais un peu fébrile...Je voulais absolument le mettre ds la boite.Heureusement que j'ai la dernière. :?.Pascal

Baussant

salut,
Je te félicite pour avoir bravé le froid mais également pour avoir ramené ces quelques clichés.
Les 01 et 06 sont mes préférés, bravo !!
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

= Vianney Goma =

marc17

Reg

C'est vrai que c'est déjà pas mal d'avoir ramené des images car 2h par ces températures, ça parait plus long que par +20°...
Moi j'aime bien le pas de la 5.

Pascalou

Bonjour , merci pour vos coms !Ce week je reste au chaud , il y chasse dans la propriétée ....Mais ensuite une semaine de congés , j'éspère que le temps froid, synonime de soleil ,va continuer un peu!Pascal

alf21

Comme les autres préf pour la première et la dernière .
Bravo pour avoir su braver le froid.
@+ :wink:

tom77

A lunanimité la première de ce braocard et la dernière pour moi aussi .. Pas fan des autres cadrages  :mrgreen: !
Bonne continuation bien emmitouflé !!

Pascalou

Bonjour ,merci à Alf 21 et tom 77 pour leur com.Aujourd'hui neige !!!!!! direct après le boulot direction le spot du moment au cas ou .....Deux petites photos de chevreuils en une petite heure de présence.Pas de quoi faire des posters... :mrgreen:.Mais je crois bien que c'est mes premières photos sous la neige.En plus j'ai observé de nombreuses traces  .Pascal

7/8

benix

Bonjour,
J'aime bien la 6 ou le daguet regarde par dessus. Par contre, je trouve globalement tes photos très "bleu" et peu contrasté. Je sais que les condition ne permette pas de faire des choses extraordinaire mais un petit coup de post traitement et ca s'améliore pas mal.
Je me permette de te proposer 2 petites retouches vite fait pour te montrer ce dont je parle (j'enlève si tu le souhaite)

Retouche : réglage des niveaux + un tout petit peu de contraste + réglage température couleur (plus de rouge et moins de bleu) -> PS : c'est fait vite fait et on peut encore mieux faire

Benoit