De la sueur pour un site internet....

Démarré par alexboudet, 05 Décembre 2009, 03:04:15

« précédent - suivant »

alexboudet

Voila... après bien des difficultés, je soumet à la critique mon site.
C'est moi qui l'ai entièrement fait alors soyez indulgent quant à la programmation...

http://www.boudetnature.com

Cordialement

Alex

GYPAETE MYOPE

Un site tres élégant,j'aime particulièrement la section des boeufs musqués,mais...
Mais les vignettes sont microscopiques, dommage.
Encore bravo.

handmax68

Superbe, tu as utilisé quoi comme logiciels pour réaliser ton site.
J'aime bien le fait qu'on puisse trouver des photos mais aussi de la vidéo.
L'introduction est très belle (attention c'est vers le bas alors il faut faire jouer de la molette mais cel en vaut la peine).
Présentation très soignée et de superbes images à découvrir.
Bravo.

JUL21

Simple et efficace c'est tout ce que l'on demande à un site Internet enfin pour ma part.
J'aurais juste mis l'onglet galerie après l'onglet accueil car si je consulte un site Internet de photographe c'est pour voir son travail.
Un de + à mes favoris.

A+
Julien

cerf de bleau

Un très beau site, je me suis régalé!!

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Alliez Bernard

Bonjour Alex,
Un site agréable à regarder. Un regret pour les vignettes un peu petites. Les vidéos, c'est une bonne idée.
J'ai bien aimé voir des cerfs dans un décor que je connais peu.
Pour résumer : Une belle réalisation. ))))

Baussant

Très joli site d'un pur passionné !
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

alexboudet

Merci a tous d'y etre aller faire un tour...
merci Alain meme si on ne te vois plus assez souvant ici... tes photos me manque un pu quand meme...
et puis aussi "merci Bernard"... ca fesait trop longtemps que j'avais envi de la faire!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés

Alex

P h o n a l y s

Content d'avoir découvert ton site, les images y sont très bien, la présentation aussi, félicitation.
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

alexboudet

david... je me suis permis de mettre une photo que j'ai trouvé... si elle te plais pas... fais moi en parvenir une autre....

meles

Chalut  :mrgreen:

Bien joué ... c'est ce qu'on appelle optimiser un automne pourri  :mrgreen: .... c'est simple, sobre comme site et au final très bien ainsi ... déjà de belles galeries sur tes voyages 2009 et a mon avis, ton site va encore s'enrichir avec tes futures escapades ....

Félicitations Alex

christophe

christophe

salut alex

un tres beau travail , bravo je suis incappable d en faire autant ( et ca se voit d ailleurs...)
sur l animation flash au debut , je trouve que la typo ou la taille de photographe nature ne va pas avec l esprit graphique de la page , peut etre a revoir .

j ai pris plaisir a revoir ta galerie sur le brame en espagne et les autres bien sur , et le coté film est tres sympa aussi .

amitiés
christophe

ps: merci pour le lien vers mon site inactif :mrgreen: