A la tombée de la nuit ...

Démarré par terrence, 04 Décembre 2009, 17:02:52

« précédent - suivant »

terrence

coucou a tous

Ils se font tres discrets , nos amis , en ce moment , car les mitraillettes sont de sortie :
Juste pour l'ambiance , quand pensezvous ?

MERCI A VOUS

MANU

fab21

Personnellement, j'accroche bien   uy8
Un bien que la chevrette se soit déplacée sur la bute, elle se détache juste comme il le faut !
Bien vu pour cette capture ))))
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Pentax27

Citation de: fab21 le 04 Décembre 2009, 17:14:40
Personnellement, j'accroche bien   uy8
Un bien que la chevrette se soit déplacée sur la bute, elle se détache juste comme il le faut !
Bien vu pour cette capture ))))
@+ Fab21

Pareil mais un peu trop grisonnant pour moi, peut-être monter un peu le contraste!

Sinon le noir et blanc est plutôt rare et là, il est bien adapté! bravo!

gélinotte

Du N&B ! tiens ça change un peu je suis assez d' accord , un peu trop contrastée pour moi aussi !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

cerf de bleau

J'accroche bien, une belle image!!
En effet, la chevrette a bien fait de se détacher un peu en "escaladant" cette petite butte.

-Eric-

Je ne suis pas persuadé que cette image soit en N&B.

Une belle photo, une belle ambiance mais j'enlèverais le bout de ciel qui attire l'oeil.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Baussant

salut,
Il est vrai que l' ambiance qui se dégage de ton cliché est assez particulière : en tout cas, elle me plaît bien !
Je rejoins Eric, pas sûr que cette capture soit en N§B !!
Essai réussi  ))))
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

terrence

efffectivement , ce n'est pas du n&b , un leger filtre jaune adoucie la photo , ravi que vous apreciez , mais pour ceux qui passe et qui n'aime pas , n'hesitez  pas   :wink:

merci a vous  ))))

manu

poissonrouge

J'aime bien, cela change, Belle composition dans le paysage, mais animaux un peu trop intrigués et manque un peu de contraste, merci pour ce partage.