un petit tour hier soir sur la corniche d or

Démarré par garza iberica, 13 Décembre 2009, 14:47:40

« précédent - suivant »

garza iberica

bonjour, je continue a essayer les paysages, toujours la mer car la ou je suis le plus souvent, il n y a que la qu il n y ait pas trop de traces humaines et encore il y en a 2 qui ne passeront peut etre pas la censure :grin:vos avis seront les bienvenus

1 et 2

garza iberica

joseph67

la 1 ressemble au chateau de Tintin,dans "  l'Ile Noire"
Bien saisi
Joseph
Joseph

insights

Salut Maryse,

de belles ambiances! Sur la 3 et 4 on dirait un flou de bougé? Y-avait du vent lors de la prise de vue?

garza iberica

bonjour christophe,

que deviens tu ? tu as abandonné tes terres d 'adoption , j e pense souvent a ce voyage et espere y retourner, un de ces 4 , en attendant je pars bientot en patagonie et aux falklands, j y suis deja allée mais je venais juste de reprendre la photo, bon c 'est pour ca que je m entraine aux paysages, oui les dernieres j avais un doute sur leur netteté je crois que j étais trop pres de la mer et mon pied a sans doute bougé avec une vague, a bientot amicalement Maryse

Lili

Outray

de bien belles images mais il y a pas mal de saleté à nettoyer :o et si ton pied a bougé je crois que ton objectif a recuperé quelques saleté qui degrade la qualité de tes images....

borg

Une préférence pour la deux et la très belle texture de ton ciel ! Par contre je trouve les 3 et 4 un peu trop floues... :)

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Mat

Pour moi aussi ce sera la -1- et la -2-.
Les deux autres sont bien floues. Pas mal de petites petouilles,

Citation de: joseph67 le 13 Décembre 2009, 17:28:10
la 1 ressemble au chateau de Tintin,dans "  l'Ile Noire"
Bien saisi
Joseph
C'est vrai, maintenant que tu le dis. C'est flagrant.

caty

les deux premières pour moi aussi !... :grin:
au début les pétouilles je croyais que c'était des oiseaux !.... mais les mêmes sur les deux photos , ça trahi les pétouilles !... :mrgreen:
sinon les ambiances étaient sympa ...
... JE SUIS CHARLIE ...

-Eric-

Dommage sur la 1 la superposition des rochers de premier plan avec l'ile.

La 2 est très belle, avec ses couleurs de fin de journée.

Les deux autres manquent cruellement de netteté, ce qui ne pardonne pas en photo de paysage.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

flo31hg

les deux premières sont vraiment sympa, mais les pétouilles gache vraiment ces belles photos
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cali31

Très belle série !!
Préférence pour la 2 et surtout la 3 (même si elle semble flou et pleine de pétouille)... Sur la une il est dommage que les rochers du 1er plan coupe la ligne d'horizon et l'île de la tour...

Neottia

Bonsoir Maryse, la 1 et 2 sont superbes   uy8 mais la 4 m'apparait floue  :?