Quelques papillons divers et variés ;-) MAJ du 16/12

Démarré par Neottia, 02 Décembre 2009, 20:13:19

« précédent - suivant »

heja

Entre la 1 et la 2...........

Pas évident de tout je choisi la 2 pour le fond et la compo.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

caty

toute la série pour moi !...j'aime tout , les compositions et les couleurs ...les bestiaux et la netteté !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

fabien111277

personne

Citation de: fabien111277 le 09 Décembre 2009, 02:09:36
un trés beau fil

Ouais, assez de compliments, elle est ou la suite ... 2 decembre, 5 decembre ....25decembre ? :mrgreen:

Je suis en manque..........
Je vais organiser un blocage attention..

(prends ton temps pour faire aussi mieux  :mrgreen:)
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Mat

Vraiment superbe.
Une préférence pour les trois premières, ces tons chaud...ça réchauffe !!!

!!!!

Neottia

Citation de: personne le 09 Décembre 2009, 16:59:46
Citation de: fabien111277 le 09 Décembre 2009, 02:09:36
un trés beau fil

Ouais, assez de compliments, elle est ou la suite ... 2 decembre, 5 decembre ....25decembre ? :mrgreen:

Je suis en manque..........
Je vais organiser un blocage attention..

(prends ton temps pour faire aussi mieux  :mrgreen:)

Bon allez, ne voulant pas que Fabrice fasse une manif, je vais faire une tite MAJ, je ne voulais pas trop vous gaver d'un coup  :lol:

Merci Mat, Fabrice, Fabien, Caty, Heja, Coralie, Jean-Pierre, Romu, Jérôme, Vincent, Jean-Claude, LeOo, Opheys, vianney, Gerard, EFJI et Pierre de vos avis avisés  :) uy8 uy8

11) Un classique Cuivré commun mais je n'ai pas souvent le plaisir d'en voir

12 ou 13 ) Myrtil (je m'interroge sur quelle version conserver ;-)

13)

14)

15)

La suite à Noël, Fabrice ?  :lol:

LeOo

Toujours aussi varrié et beau  :)
Mais cette fois, j'ai un peu de mal avec la 11, les couleurs sont chaleureuses (çà, ça fait plaisir 8) ) mais les fleurs jaunes à droites sont vraiment trop présentes à mon goût, et je pense que le recadrage serait difficile.
Sinon je vote 13, plus proche, on comprend mieux le physique du papillon, on est moins éloigné.
Pour finir sur une note positive ( :mrgreen: ) j'adore la dernière (déjà vu sur ton site),
vraiment magnifique, au bon moment, sachant que ces papillons blancs (désolé je connais pas trop les noms des papillons) sont plutôt actifs en vol, mais ici ils on autre chose à faire (le brassage chromosomique évidement  fhfh )
Merci pour ce fil (à jour qui plus est !  uy8 )

opheys

Merci pour la suite Neottia, on retrouve dans cette série ton intérêt pour la flore... J'aime bien le cadrage de la 13.

Gobymage

Belle MAJ !
J'aime beaucoup la 12 et la 13 et j'avoue aimer autant l'une que l'autre. Garde les deux ! Eventuellement, le choix sera peut-être plus facile à faire sur un agrandissement.
Un petit conseil "jéromesque" pour la route.  :mrgreen: Tu devrais ajouter un fin liseret noir sur le contour extérieur de tes cadres car sur fond blanc, les images ne sont pas bien mises en valeur.  :grin:

Message de madame Jérômesque en réponse à ton petit mot laissé dans un autre post :  :oops: puis  loll

personne

Citation de: Neottia le 09 Décembre 2009, 18:32:37
Bon allez, ne voulant pas que Fabrice fasse une manif, je vais faire une tite MAJ, je ne voulais pas trop vous gaver d'un coup  :lol:

La suite à Noël, Fabrice ?  :lol:[/center]
Tu nous prends pour des goinfres  :mrgreen:, un fil comme cela, on le déguste et on le savoure, il se distille et s'affine doucement dans le tonneau du forum.

Merci, il fait froid dehors en ce moment. Mais de toute façon, je bloque, j'ai jamais dit que je manifestais dehors. Plus confort de bloquer au chaud  :mrgreen:

En parlant de froid, c'est la 13 et 14 qui me plaisent le plus pour le coté frais justement.

Mais je suis toujours sensible au cuivré, et la 15 est très sobre, j'aime beaucoup (dommage la tige au fond).

Tu n'a pas démérité, je te donne relax pour ma part jusqu'à noël. Où j'attends un tuto pour traiter avec autant de douceur que toi  uy8
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Crazy Squirrel

Belle maj encore.

Entre 12 et 13, je prendrai 13 où l'occupation de l'espace est meilleure, le vide en haut de la 12 est trop important pour moi. C'est d'ailleurs ma préférée de la série, juste après la 14.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

coccinelle

Elles sont toutes superbes Elisa, c'est avec grand plaisir que je retrouve le forum, après un déménagement et une connexion à internet assez longue et pénible

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ger@rd

Bonsoir Elisa,

Encore de très belles images et particulièrement les 11 et 14.

Amitiés

Gérard

Neottia

Merci Gérard, Sandrine (contente de te revoir :wink:) Michel, Fabrice, Jérôme :wink:, Opheys et Léo de m'avoir laissé vos préférences  uy8 8)

Jérôme, je prends bonne note ;-)

ER!C 03

des images colorées et douces superbement bien composées.
Superbe.

Er!c

Calleigh

Je ne poste pas souvent sur le forum c'est temps-ci, mais je regarde et apprend beaucoup de part les photos de grands artistes comme toi Neottia !! Je suis sous le charme de tes images, beaucoup de poésie s'en dégage, et de l'émotion aussi !
Bravo !! et encore

Neottia

C'est pas encore Noël mais j'ai des envies de partage  :mrgreen: alors je reprends cette MAJ :wink:

Merci Calleigh et Eric d'être passés.

16)  Callophrys rubi ou Argus vert, un peu classique mais il semblait tout frais  :grin:

17)  Celui-ci ma mémoire défaille, je ne sais plus si je vous l'ai déjà soumis  :mrgreen:

18) Une mélitée au matin

19) Petit manque de netteté mais j'aime le support ;-)

20)  Pour le fun :wink:

EricJ

Les 19 et 16 sont splendides! Bravo Elisa.
Amicalement
Eric

Frans 99

Belle MAJ...-18- et -19- sont à tomber...compo et ambiance splendides  :mrgreen:!

FR

personne

Noel avant l'heures, cool  uy8

La 16 est superbe, et pas classique pour tout le monde  :grin:
La 18 est un délice.

La 20 un beau moment où le pap prend son envol. Et le format pano tip top/ Par contre, un coup de tampon malheureux qui fait qu'il y a un bout d'antenne dans le ciel  :mrgreen:

Neottia

Oups, Fabrice... toujours aussi distraite et je viens de m'apercevoir que j'avais poubellisé l'originale, je n'ai plus qu'une image de 800 x 633  :mrgreen: :mrgreen: Merci  :grin: J'ai donc rectifié sur celle-ci  :mrgreen:

Merci François et Eric  uy8

slash_seb

salut elisa

bon ben je trouve cela tres bon dans l'ensemble
Je prefere avec las fonds plus clean

J'aime bcp la derniere mise a jour a part la 20

a+

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

ger@rd

Bonsoir Elisa,

Une mise à jour de toute beauté! Les couleurs et supports  :shock:

Amicalement

Gérard

Gobymage

Nico55

je serai classique aussi en préférant la 16 parmi les dernières postées! Le parallèle entre les deux boutons de plantain est très graphique !

la 17 est très belle aussi, belle lumière dans les ailes de l'argus

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com