Concours photos Pressvoyages

Démarré par Melpasto, 01 Décembre 2009, 12:40:09

« précédent - suivant »

Melpasto

Bonjour tout le monde !

Le site communautaire http://www.pressvoyages.com et guide de voyages organise un concours photos !
Le principe est simple : il s'agit de déposer de jolies photos. Les plus belles photos seront récompensées par les prix suivants :
- 1er prix : un week-end de luxe à l'Hôtel du Golf Lucien Barrière de Deauville,
- 2ème prix : un week-end bien-être au Relais de Margaux,
- du 3ème au 8ème prix : un abonnement d'un an à City Magazine.

Participez dès maintenant ! http://www.pressvoyages.com/voyages/jeux.php

Bonne chance !  :grin:

L'Ardennais

Le Participant autorise expressément et sans restriction Pressvoyages et le groupe Easyvoyage, qui en est le destinataire, à utiliser, dans le respect des dispositions légales, les données communiquées par le participant ainsi que les photographies déposées par les Participants...

Nonobstant l'éventuelle exploitation des données visées ci-dessus par Pressvoyages et le groupe Easyvoyage, le Participant ne pourra en aucun cas prétendre à une quelconque rémunération, droit ou avantage de ce fait, autre que l'attribution du (ou des) lot(s) résultant de sa participation au jeu proposé sur le Site.

ou comment se faire une photothèque à peu de frais  fhfh
il faudrait ajouter aux smileys du forum celui qui jette à la corbeille!  :mrgreen:
Et en plus ils se sont gourés de section...

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Meije73

Avec ce type de concours photo, j'ai vraiment l'impression que l'on prend les photographes amateurs pour des naifs, non ?   :mrgreen:

Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

sylvain74

Le pire c'est qu'au lieu de payer des photographes pour avoir de quoi remplir leurs pages, cette boîte paye un mec pour arroser les forum avec son annonce pour photographes-pigeons. A moins que ce ne soit un stagiaire....  :mrgreen:

-sylvain-

senakht

Citation de: sylvain74 le 08 Décembre 2009, 17:02:51
Le pire c'est qu'au lieu de payer des photographes pour avoir de quoi remplir leurs pages, cette boîte paye un mec pour arroser les forum avec son annonce pour photographes-pigeons. A moins que ce ne soit un stagiaire....  :mrgreen:

-sylvain-

Mon cher Sylvain,

Notre "boite" est l'une des rares à payer des photographes Pro. J'en sais quelque chose c'est mon métier. Ils sont à ce jour 17 à parcourir la planète pour notre groupe (Easyvoyage.com). Nous avons aussi 18 journalistes anglais, français, italiens et allemand. Enfin, nous achetons des centaines de photos par mois chez diverses agences pour nos sites.

Tu vois, tu es loin du compte. Arrêtez de voir le mal partout.

Le but "caché" est de créer avec ce site une communauté autour du voyage  fhfh

ollipop

Je trouve, moi, les lots un peu pingres.
Ne pas payer les photos si elles sont uti_lisées dans le cadre de la parution des résultats du concours, c'est normal.
Mais si elles doivent alors un autre usage, alors... eh ben non !

Melpasto

Bonjour,

Merci à tous pour les photos de qualité déposées sur notre site. C'est toujours un réel plaisir de voir la passion qui anime les amateurs en photographie. Au vu de la beauté de vos productions, j'espère pouvoir organiser un prochain jeu avec des dotations plus importantes ;)

Vous pouvez venir voir les gagnants du jeu concours sur le site à http://www.pressvoyages.com/voyages/jeux.php.

N'hésitez pas à nous donner vos avis sur la sélection de photos et encore merci à tous!