Retrospective 2009

Démarré par douvid, 01 Décembre 2009, 09:12:33

« précédent - suivant »

douvid

Deja le 1 Decembre 2009, le temps venu d'une petite retrospective de l'annee 2009.  :)

2009_1

2009_2

2009_3

2009_4

2009_5

2009_6

2009_7

2009_8

2009_9

2009_10

2009_11

2009_12

2009_13
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Vincent-P

Une bonne rétro de ce que tu nous as montré cette année, je me souvenais de toutes ce images, preuve qu'elles m'on marqué. avec toujours une grande pref pour la série de la 3° (de memoire le titre c'était maillot à poids du meilleur grimpeur... :grin:)

Amicalement

Vincent

ger@rd

Excellente sélection David !

Amicalement

Gérard

Coralie S.

Superbe cette rétrospective!  ))))
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Dan51

Une rétro aux petits oignons  uy8
que des très belles images, avec un faible pour la 11
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

-Eric-

Un superbe calendrier  :shock:

Excellent tri; un très bon cru et tes images nous ont enchanté toute l'année.

Un grand bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

fripounet

superbe travail ))) ))))
avec un + pour la 3 et la 11
amicalement
michel A

Ben Coucou

pas mal le coup de rétro et la 3 est toujours ma préférée  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

francois94

Superbe rétrospective, avec une énorme préférence pour la 3 qui est absolument splendide.

Amicalement,
François

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Passion Nature

Un sacré BEST OF!!!

Ta cox num 11 est Sublime :shock:.

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

dogen

une bien jolie retro que voilà!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Jean-Loup

Des images superbes, bravo !

EricJ

Très belle rétro David ... On les revoit avec beaucoup de plaisir. Si je ne devais en choisir qu'une je pendrais bien la 11, 3, 10, 8, ... (Ah zut ça ne fait pas qu'un ça!  :mrgreen: Allez rajoute moi aussi la 6, la 9 ....  :mrgreen:)
Amicalement
Eric

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

marcao

alain fournier

Pas mal d'images que je ne connaissais pas (faut dire que je n'ai pas été très assidu cette année :?) et donc de belles surprises...avec notamment 8 et 9 qui sont mes préférées.
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jp60

Quel calendrier :shock: Mon tiercé: 8,3 et 10.

Jean-Pierre

PIO

Très belle sélection
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Neottia

Une superbe rétrospective David, quel plaisir de revoir toutes ces photos, je ne me souvenais plus de la 9, elle est splendide ! La 3 est aussi tout particulièrement extra ! Mais c'est du tout tout bon !

douvid

Merci pour votre passage commente, ce fut un grand plaisir pour moi de partager ces images, ces moments avec vous durant l'annee 2009... :)

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Nico55

Très bonne idée ce fil car moi aussi j'en avais raté certaines  :sad: du coup j'ai eu le grand plaisir de faire de belles découvertes!

mon quinté gagnant, dans le désordre: 3, 4, 10, 11, 13 .  La 8 refuse par contre obstinément de s'afficher chez moi.

Au plaisir de découvrir bientôt d'autres photos inédites et du même acabit!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ccd1024

t'as pas chaumé en 2009 !!!! Bravo
Elles ont toutes leur originalité et elles sont toutes en douceur !!!
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

Gobymage

3, 8 et 10 pour mon tiercé perso !

De la belle ouvrage !  uy8

Je découvre la 5 pour la 1ère fois je crois. Pas loin d'une tuerie mais le centrage me gêne pour le coup.

Une belle saison tout de même :grin:

Jérôme