renseignement objectif

Démarré par ULCIA, 14 Décembre 2009, 17:46:34

« précédent - suivant »

ULCIA

que pensez vous de l'objectif  canon série L 200MM F2.8

Matys

Citationque pensez vous de l'objectif  canon série L 200MM F2.8
J'en pense que c'est un objectif canon de 200mm qui ouvre à 2.8  :mrgreen:

ok  :arrow:

plus sérieusement,

" bonjour, je souhaite faire telle photo, pensez vous que cet objectif peut aller? Vous en pensez quoi? C'est pour tel boitier.
merci pour votre aide"

Tu devrais avoir plus de réponses... parce que là... je vois pas trop ce qu'on peut répondre  er4

daguet

Moi j'en pense que du bien. :mrgreen:
A+

sylvain74

Ben moi je pense que c'est une très bonne optique, très agréable sous la main.

Maintenant c'est moins polyvalent qu'un 70/200 2.8, mais c'est moins lourd, moins gros, et noir  :mrgreen: et moins cher aussi...

bref si tu à déjà de quoi prendre des photos entre 70 et 135/150mm, voilà un très bon choix pour un petit télé.

Bon c'est vrai que comme le dit Matys, avec un peu plus de détails, on pourrai mieux cibler nos réponses.

-sylvain-

jejedudu

Je crois que Chris52 s'en sert.
Demande-lui son avis.

Jérôme.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

daguet

Plus sérieusement, comme je possède cet objectif, je trouve que monté sur un capteur aps-c, il est très bien à l'affût en sous bois, pour les cervidés et sangliers. Pour les espèces plus petites, il faut quand même être vachement près.  Le problème c'est qu'avec cette proximité le bruit du déclenchement passe rarement inaperçu. :sad:
Sinon qualité photo très bonne sur mon échelle de valeur et rapport qualité prix intéressant. Je l'ai essayer avec un TC 1.4, les résultats sont encore bon à très bon.
Bémol, à F2.8  la map est souvent imparfaite avec le 350D et pas moyen de contrôle dans le viseur trop petit de mon boîtier :?.
A+

Didou

C'est vrai que la question est largement aussi précise que le titre du fil  :mrgreen:

On veut bien aider, mais là...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

albertson

Pour faire des photos à la focale de 200mm et à l'ouverture de 2,8 il convient parfaitement :grin:

= Vianney Goma =

Citation de: albertson le 18 Décembre 2009, 19:13:43
Pour faire des photos à la focale de 200mm et à l'ouverture de 2,8 il convient parfaitement :grin:
Je pense aussi :mrgreen: