poney NB

Démarré par sisoulou26, 29 Novembre 2009, 17:21:01

« précédent - suivant »

sisoulou26

Bonjour, je vous soumet ce duo, toute critique constructive est très très bien venue.

merci  :grin:

sisoulou26

la 2:

caty

si tu voulais mettre en avant la crinière , ça aurait été mieux qu'elle soit entière !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

alexboudet

je me permet une critique:

Voila personnellement une image qui ne me touche pas. Mais si toi tu l'as prise c'est que tu y trouve quelque chose. Apres le travail du photographe c'est aussi de savoir retranscrire son émotion. Je pense qu'en argentique ta photo, bien exposée aurait surement mieux marché. Plus de contraste, donnant a la texture du crin plus de profondeur et aussi plus de matière. j'aurais aussi essayer a ta place de chopper la ligne de force que représente l'oreille pour canaliser la vision sur au moins un mini repère géométrique. Pour ce un recadrage est je pense nécessaire. Je te laisse un exemple de ce que j'aurais personnellement fait de cette photo.
Si jamais ca te dérange je l'enlève. (ceci n'est que ma vision des choses et nullement une leçon)

Alex

sisoulou26

Bonjour, merci de votre réponse même si vous n'accrochez pas  :wink:
En effet Alex ta retouche est bien vue (et bienvenue aussi bien sur!), j'y accroche pour le rendu couleur/contrast et pour le cadrage. Pourrais tu me dire en gros ce que tu y as fait car je viens d'essayer de faire varier contraste et luminosité sur the Gimp et je ne vois pas trop comment tu as obtenu ce résultat.
Par contre tu lui as coupé les crins et ça ça me plait pas trop lol er4

Léa