le cormo et ses amis

Démarré par alain33, 29 Novembre 2009, 08:19:20

« précédent - suivant »

alain33

quelques photos de la semaine dernière
avec ce cormoran contorsionniste (je sais les poteaux..... mais j'avais oublié la tronçonneuse)
1.

2.

3.

4.

5.

6.

sous le regard amusé de la mouette
7.

quand l'archange est arrivé
8.

les hérons sont dans le recueillement
9.

il faut parler à voix basse
10.

réveillez-vous, c'est fini

à vos remarques et critiques
et vivement le soleil
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jeanlouis83

trés belle série et de belles attitudes pour le cormo, si tu coupes les poteaux plus de photos, laisses les perso ils ne me gènent pas BRAVO

gwenfc

J'aime bien les commentaires! Bravo pour l'humour!

Raymond33

Bonjour Alain

une belle série avec de bons commentaires amusants les poteaux font partis du paysage donc pas de tronçonneuse ....
Raymond

cerf de bleau

De très belles attitudes, vraiment sympa!!

julien-68

De belles attitudes, mais dommage effectivement pour ces poteaux qui du coup éloignent systématiquement le regard de l'oiseau  :?

= Vianney Goma =

Des attitudes sympathiques et des commentaire amusants.

Thadeus

bonsoir !

une bien belle série avec de belles attitudes et des commentaires très marrants !

amicalement

Thierry J.

cheps

Pris au Teisch ? il me semble reconnaître les poteau à cormorans. J'aime beaucoup la 6 

alain33

merci à tous
oui au parc du Teich à l'époque où il y avait du soleil  :mrgreen: c'est à dire samedi il y a 8 jours
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

fripounet

))))la 8 et 9 pour moi (bravo)
michel A

ROMU

une pref pour la 8 et la 9 qui est vraiment excellente avec un commentaire très bien choisi )))
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

yoyo42

Belle série J(aime bien la mouette et le goeland
Si seulement j'avais autant d'éspece différente dans l'étang vers chez moi :sad:
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic