Petit bois

Démarré par florian, 27 Novembre 2009, 12:29:44

« précédent - suivant »

florian

Quelques clichés sur le chevreuil, vos avis seront bienvenu, ces clichés dates d'il y'a assez longtemps et on été pris en forêt, uniquement en billebaude, malheuresement pas pu faire d'affut car les animaux de banlieu n'empreinte que rarement les même chemins, du fait des coureurs, des cycliste et des chiens qui gambadent :).

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Merci de vos passage,

V. Adrien

Bonjour,

Très jolie série... Coup de coeur pour 1 - 3 et 6 !  :)

@++

fab21

Une belle série   ))))
Mais une préférence pour les 3 et 4 qui sont bien composées 
Et ceci avec deux ambiances différentes   :wink:
Bravo
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

= Vianney Goma =

Une très belle série!

Baussant

Pour moi, la 05 est nettement ma préférée
bonne continuation
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

TINOU 77

La 3 est très belle, j'aime  l'attitude de l'animal  :grin:
Tinou

tom77

La 1 et la 5 pour moi .. Belle série ..

florian

Didou

Une série très sympa, mais (si je peux me permettre) beaucoup trop accentuée (surtout 1, 2 et 6), dommage

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

gélinotte

Citation de: fab21 le 27 Novembre 2009, 15:46:09
Une belle série   ))))
Mais une préférence pour les 3 et 4 qui sont bien composées 
Et ceci avec deux ambiances différentes   :wink:
Bravo
@+ Fab21
EUHH!!! atitude typique d' un animal sur le point de s' enfuir coméme !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Dylan Koller

Très jolie ! Pour moi aussi, 1 2 et 6 !

Maxime Boillot

Pour moi la 2 et la 3!
Belles atttitudes et belle proximité, bravo! ))))

Maxime

cerf de bleau

Une jolie série avec de belles proximités!!
Une préférence pour la 3 et la 5.
Bravo.

florian

Merci à tous, oui Didier comme tu dis l'accentuation sur certaine et un peu poussé car j'ai passé un double traitement, mais biensur celà je peux le ratrapper sans problème à partir du RAW ;), c'est juste que j'ai eu la flemme...^^.

Gélinotte, c'est l'attitude d'un animal qui essaye de déclancher une réaction de la part de l'objet (la personne ici :)) qui sucite de la curiosité, voir si elle est dangereuse ou pas, d'ailleur après avoir fait sa petite séance de "je tape du sabot par-terre" notre Brocard s'en est allé au pas :).

Cordialement,

alf21

Citation de: florian le 28 Novembre 2009, 12:20:46
Gélinotte, c'est l'attitude d'un animal qui essaye de déclancher une réaction de la part de l'objet (la personne ici :)) qui sucite de la curiosité, voir si elle est dangereuse ou pas, d'ailleur après avoir fait sa petite séance de "je tape du sabot par-terre" notre Brocard s'en est allé au pas :).
D'accord avec toi sur ce point du comportement .Je l'ai souvent observé sans déclencher la fuite de l'animal.
Concernat tes photos ce sont des photos très agréables et bien composées ,bravo.
Juste la 4 qui est en dessous au niveau netteté et grain trop présent.
@+ :wink:

Thunder

Très belle série et une préférence pour la compo de la 5.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be