Agrions et rosée du matin...

Démarré par xchris1, 27 Novembre 2009, 07:27:55

« précédent - suivant »

xchris1

Merci d'avance pour vos avis !  :wink:

Neottia

Tient un petit agrion que j'ai déjà vu, je vais donc laisser la place aux autres commentaires pour la 1, toujours la même légère gêne pour le flash sur la 2 mais ce sont deux très belles photos à la netteté parfaite et  je viens de commenter un Hibou des marais,  absolument génial !

Bienvenue en macro, Christian  uy8

xchris1

dogen

2 bien belles images, une preference pour la une même si le fond me gène un peu.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Coralie S.

2 belles images! Une préférence pour la 1 pour ces reflets et ses teintes. Juste un peu dommage pour les 2 herbes derrière, de la même couleur, car le coprs de l'agrion ressort moins, mais ça reste une très belle photo!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Nanou2

très belle image, une préférence pour la 1 malgré que le fond soit un peu dérangeant...
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

v.dragonfly

Grosse préférence pour la 2, beaucoup plus naturelle avec la lumière chaude qui commence à faire son apparition. Cadrage verticale mieux amha
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

= Vianney Goma =

Ça ceux sont de belles libellules comme les photos d'ailleurs!

ji-em

je trouve la lumière terrriblement contrastée sur ces deux images ... Personnellement, je réduis de plus en plus le contraste de mes images sur ce genre de sujet si fébrile ...
Pour le reste, elle sont tiptop ... le sujet est très grand dans le cadre ... bon ... Mais il y a aussi moyen de faire de très belles images en réduistant la taille du sujet.

Bienvenue chez les marcreux ... marcroteurs ... marcros ...   :mrgreen:
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

aurélien47

Frans 99

Très belle la -2- )))) , la libellules et les gouttes...tout y est (ou presque!). Moins convaincu par la -1-, la faut aux herbes de même couleurs que la demoiselle et gènent la lecture! :grin:

FR

Nico55

la 1 est pas mal, fort bonne netteté mais le fond est un peu trop présent. Sur la 2 il y a quelque chose qui me gêne dans la composition, mais je n'arrive pas à bien définir quoi... un peu trop de vide en haut et en bas?

sinon je ne suis pas non plus fan de la lumière donnée par le flash, mais c'est une question de goût.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com