Petite vitesse,grande lenteur. Maj +1.

Démarré par heja, 26 Novembre 2009, 23:39:44

« précédent - suivant »

heja

C'est comme ça.........

Mais si on à le temps ça se passe très bien.Et rien sert à courir........

1

2

Et une autre sur le chemin de retour avec un rayon de soleil.Même champi,mais de l'autre côté.

3

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

heja

Citation de: -Eric- le 27 Novembre 2009, 01:55:02
La 1  :shock:

ps : "grande lenteur"  :mrgreen:

Merci,pas évident la langue Française.

hj

= Vianney Goma =

v.dragonfly

La 1 et la 3 sont très réussi, je regrette juste le reflet sur le champignon de la 1
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Neottia

La 1 est parfaite (hormis le petit reflet) mais je lui préfère l'ambiance de la 3, style que j'adore  uy8  Beau coprin pie !

PIO

La 1 est "hallucinante" uy8
Non, j'exagère
la 1 avec cette feuille qui se détache à G
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

ji-em

euhhhh... un kilo de la 1, s.v.p.

Trèèèèès belle, cette image.
La trois sera la seconde, la deuxième la troisième ...

... enfin, j'espère que tu comprends: 1 kg de la 1 + 1/2 kg de la 2 + 1/4 kg de la 3  :mrgreen: :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

douvid

Oua superbe serie Heja, pour moi ce sera la seconde, on voit mieux l'escargot !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

dogen

J'espere que tu avais prevu le sac de couchage  :)
j'adore la trois!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

alain fournier

Salut heja,

J'avoue avoir du mal à apprécier les deux premières avec le genre de truc asticot qui se balade sur le champignon.

La troisième m'attire davantage mais t'as fait bien mieux ces derniers temps...
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

fribodo

DE belles images, comme d'habitude  )))) ))) )))

Coralie S.

Belle lumière pour ces images. Je préfère la 1 à la 2 pour le fond plus uniforme et j'aime beaucoup aussi la 3.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Frans 99

Jolie la -3- !!Bonne lumière est positionnement du sujet sympa!! Moins fan de -1- et -2-... :grin:

FR

Dan51

La 3 pour moi, pour l'ambiance générale  uy8
Les 2 premières sont pas mal non plus.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

-Eric-

Citation de: heja le 27 Novembre 2009, 05:58:38
Citation de: -Eric- le 27 Novembre 2009, 01:55:02
La 1  :shock:

ps : "grande lenteur"  :mrgreen:

Merci,pas évident la langue Française.

hj

Eh non. En plus "lenteur" sonne comme un mot masculin  :? On est compliqué, non ?

Re-superbe la 1. Bravo !  (par contre re-superbe, ce n'est pas français  :mrgreen:)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francois94

La 3 pour moi, car sur les 1 et 2 le reflet du flash est, je trouve, un poil trop présent sur le chapeau gluant du champignon.

Amicalement,
François

Hygée

Moi, je préfére la 1ère, mais au final, je pense que cette sorte de limaçon est un peu superflu dans l'image ; le champignon fait un beau sujet à lui tout seul, la limace fait un peu tache blanche  :oops:

Isa

ger@rd

Citation de: francois94 le 27 Novembre 2009, 18:03:07
La 3 pour moi, car sur les 1 et 2 le reflet du flash est, je trouve, un poil trop présent sur le chapeau gluant du champignon.

Amicalement,
François

Les exifs  disent "flash :non"; mentiraient-t-ils?  La 1 est très réussie!

Gérard

oxie

Joli spécimen de Coprin pie en début de déliquéscence.

heja

Citation de: alain fournier le 27 Novembre 2009, 09:21:11
Salut heja,

J'avoue avoir du mal à apprécier les deux premières avec le genre de truc asticot qui se balade sur le champignon.

La troisième m'attire davantage mais t'as fait bien mieux ces derniers temps...

Alain.

Oui c'est vrai,j'ai fait "mieux",mais la météo était pas dans mon faveur.....(mon seul excuse.)
Mais je trouve que c'est quand même pas mal....

Citation de: ger@rd le 27 Novembre 2009, 19:03:56
Citation de: francois94 le 27 Novembre 2009, 18:03:07

Amicalement,
François

Les exifs  disent "flash :non"; mentiraient-t-ils?  La 1 est très réussie!

Gérard

En effet sans flash,je laisse des exifs pour que tout le monde peut le voir,car je trouve que dés fois,ça aide à mieux comprendre la photo.
Et je ne sais pas si je peut changer les exifs,en tout cas je ne vois pas d'intérêt.....

Et merci pour toutes vos passages et coms.

hj

francois94

Citation de: ger@rd le 27 Novembre 2009, 19:03:56
Les exifs  disent "flash :non"; mentiraient-t-ils?  La 1 est très réussie!

Oups :? :? :?

Citation de: heja le 27 Novembre 2009, 19:23:34
En effet sans flash, je laisse des exifs pour que tout le monde peut les voir, car je trouve que des fois, ça aide à mieux comprendre la photo. Et je ne sais pas si je peut changer les exifs, en tout cas je ne vois pas d'intérêt.....

Re-Oups :? :? :?

Désolé heja... La prochaine fois je retournerai 7 fois mon clavier avant d'écrire de telles infamies...
Je reste sur la 3 :grin:

heja

C'est ne pas grave de tout François,le soleil n'était pas vraiment présent,entre deux nuages,mais le peu de soleil à éclairé le fond parfaitement,mais un peu trop sur le champi.......

hj

heja

Un version portrait,avec un tout petit décalage par rapport aux autres,et ça change tout.......

4

hj

Fred Anderson

Je trouve la 4 plus équilibrée au niveau compo! 8) Elle me plaît bien.

Amicalement.
Fred