Passes arcachonnaises

Démarré par querquedula, 26 Novembre 2009, 18:35:25

« précédent - suivant »

querquedula

Un matin brumeux entre la dune du pyla et le banc d'arguin

Arguin

Le Pyla
--------------------
PHOTO SUPPRIMEE NE REPONDANT PAS A LA CHARTE DU FORUM
--------------------

Merci de lire les réges http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

ji-em

J'aime beaucoup ce genre d'images de "rien" ... de "vide" ...

Sur la première, les rangées de piquets "meublent " bien l'image, lui donnent une échelle et accentuent la perspective.

Sur la seconde, la bouée donne un point d'accroche bien maigre ... (un peu limite par rapport au règlement de la section ... mais je ne suis pas modérateur, ni arbitre ...) et clairement d'un tout autre monde esthétique.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

querquedula

mélancolique non?
comme ce matin là, pas de vent, du brouillard, rare de voir ce coi là sans le moindre souffle d'air

ji-em

Mélancholique ... oui, c'est le bon mot !
Je connais fort bien ce genre d'ambiance ... et j'ai fait, comme adolescent, souvent ce genre d'images en noir/blanc.
C'est peut-être pour cela que ton image me touche tant ...

Mélancholique ... ce mot m'a fait comprendre ... !
A mon humble avis, une image qui mérite plus de commentaires ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

chris_peyro

Citation de: querquedula le 02 Décembre 2009, 00:45:06
mélancolique non?
comme ce matin là, pas de vent, du brouillard, rare de voir ce coi là sans le moindre souffle d'air
Bonsoir  :grin:,
effectivement, connaissant un peu le coin, c'est rare de le voir aussi calme.
j'aime aussi beaucoup cette ambiance épurée et "mélancolique" . Tu as su bien exploiter cette meteo grise et rendre l'ambiance du moment !
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr