Ambiance grues : MAJ 27 novembre

Démarré par Dylan Koller, 25 Novembre 2009, 13:22:19

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Bonjour.

Voici une photo de grue en contre jour le matin au lac du Der (le jeudi).

Pose de 1/30 à la lunette astro, + Canon 50D. Trépied + retardateur.

Dylan Koller

Thadeus

bonjour !

très belle ambiance c'est marrant leur disposition mais la zone noire du 1er plan est trop grande  :wink:

Amicalement

Thierry J.

Lili

hello Dylan
une photo très graphique et très belles couleurs , bravo  :grin:

VMR

J'aime bien l'effat d'ombres chinoises.  J'aurais supprimé une partie du haut et du bas pour avoir un format plus allongé.
Cordialement,
JP

Dylan Koller

Merci.

Suite à vos commentaires, une deuxième version panoramique :

Dylan

meles

Bonjour,

La version pano est en effet plus équilibrée et retranscrit mieux l'ambiance ... de bien belles couleurs ...

bravo Dylan

Christophe

GYPAETE MYOPE

Alban dit (BADOROC )

Salut Dylan :)

superbe photo mais en pano c'est encore plus beau uy8

bravo @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Baussant

Une ambiance zen sur cette photo : bien agréable !
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

lehorla

la version pano est en effet mieux équilibrée
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir de si belles couleurs le samedi...

Marc
Marc

Coralie S.

On a dû se croiser là-bas car j'y étais également le jeudi matin :)
Très belle photo!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Dylan Koller

Citation de: Coralie S. le 25 Novembre 2009, 17:32:05
On a dû se croiser là-bas car j'y étais également le jeudi matin :)
Très belle photo!

Ouais peut être, j'été pas très loin de l'observatoire. Sinon j'ai aussi été en rendez vous bénélux les autres jours, mais que deux ou trois personnes m'ont adressé la parole  :mrgreen: :mrgreen:

bull91

salut dylan
le pano a ma largement ma preference
une ambiance paisible tres agreable
amicalement
david

Couleurs Evasion

elle est chouette cette photo mais j'aurais moins rogné la partie supérieure pour la pano.

Roland RIPOLL

Une très belle digiscopie Dylan !
"être simple pour être vrai"

garza iberica

bonjour Dylan

Ouais peut être, j'été pas très loin de l'observatoire. Sinon j'ai aussi été en rendez vous bénélux les autres jours, mais que deux ou trois personnes m'ont adressé la parole  :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]

oui cela a ete ma deception du premier Montiers, et la second a ete deja un peu mieux mais Lili qui m accompagnait a eu la meme reaction la seconde fois pourtant nous nous etions presentees a beaucoup de personnes , en fait beaucoup viennent avec leurs copains et ne cherche pas vraiment a faire d autres rencontres , je trouve ca dommage car ce n est pas l impression que l on a sur le forum, mais bon avec le temps on finit par faire des connaissances et c est quand meme sympa et je regrette bien de ne pas avoir pu y aller cette annee :sad

pour ta photo je la trouve superbe , j adore le graphisme  , le pano est tres chouette  bravo

alain fournier

!!!! J'aime beaucoup ! En revanche, pour ma part, si je trouve l'idée du pano très bonne, le haut est à préserver car il renforce le côté graphique. Je partirai du haut en gardant des proportions en 18 x 9.
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Rüdiger

La version PANO est tres reussi,bravo uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Franc72

Belle photo avec super ambiance.
La version pano est meilleure.

François

Laurent86

Citation de: alain fournier le 25 Novembre 2009, 19:29:35
!!!! J'aime beaucoup ! En revanche, pour ma part, si je trouve l'idée du pano très bonne, le haut est à préserver car il renforce le côté graphique. Je partirai du haut en gardant des proportions en 18 x 9.
D'accord avec Alain
@+
Laurent

Maupassant

Excellent le pano, Dylan. Et encore bravo pour l'expo.

Dylan Koller

J'ai modifié le cadrage, remplacé la première image posté.

C'est mieux ?

Merci :wink:

Dylan

= Vianney Goma =

alain fournier

Pour moi, c'est dommage d'avoir supprimé les parties noires du haut qui étaient graphiques et ponctuaient l'image :?
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/