Affût flottant

Démarré par dele84, 24 Novembre 2009, 21:21:18

« précédent - suivant »

dele84

Que pensez-vous de ce modèle d'affût flottant qui peut se transformer en affût biplace ?
Je ne l'ai pas essayé moi-même, mais bon... Donald et Daisy ont l'air d'y être à l'aise !  :grin:
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

marc17

eux ils n'ont pas besoin de grand chose

PITOUX56

Bonjour,

L'AF n'est pas simple, je ne sais pas dans quel condition tu prends tes photos, mais, tu devrais essayer plus au ras de l'eau et de choisir des lumières différentes...

N'hésites pas à multiplier tes essaies sur le terrain!

Vivement la suite...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

garza iberica

le probleme c est qu ils ne poussent pas dans le meme sens :grin:

Dylan Koller

L'affût flottant c'est sûrement la branche ou les canards sont posé  :mrgreen:

= Vianney Goma =

Il n'ont pas besoins de faire de bricolage pour flotter, eux.

dele84

J'ai voulu donné un ton humoristique à mon post. L'affût flottant est bien celui sur lequel sont perchés ces deux canards  :grin:

Citation de: PITOUX91 le 24 Novembre 2009, 21:35:21

L'AF n'est pas simple, je ne sais pas dans quel condition tu prends tes photos, mais, tu devrais essayer plus au ras de l'eau et de choisir des lumières différentes...

Richard

Mes deux photos ont été prises depuis la berge d'un étang avec mon Sigma 70-300 et elles sont un peu recadrées.
La deuxième manque légèrement de profondeur de champ : le canard de gauche n'est pas tout à fait net.

Tu as raison : j'aurais dû m'accroupir. Je n'y ai pas pensé. Ce n'est pas encore un réflexe chez moi.

Merci pour vos commentaires.
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Thadeus

bonjour !

belle composition sur la 1ère !

marrant le titre !

amicalement

Thierry J.