photo sur mangeoire

Démarré par aurelien0806, 15 Novembre 2009, 20:31:50

« précédent - suivant »

= Vianney Goma =

Les perchoirs.
Ils n'y sont pas tous car je pourrais remplir la page.

Faune-sauvage

Cela semble très bien ton installation...

Dylan Koller

Ca semble pas mal en effet ! Mais pour des passereaux, les perchoirs sont peut être un peu gros non ?

La profondeur de champ de la dernière j'accroche pas trop avec le ciel.

Bonne chance !

= Vianney Goma =

En effet peut être que je devrais mettre des perchoirs plus fins.
Pour le fond de la seconde c'est vrai que ce n'est pas trop jolie mais il y a d'autres perchoirs.

= Vianney Goma =

Rectification.
j'ai tout enlevé et j'ai mis un tronc d'arbre que que j'ai troué pour y mettre des branches beaucoup plus fines.
Voilà le résultat.
Critiquez car je ne suis qu'un débutant et j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer.

= Vianney Goma =

La suite.

Dylan Koller

= Vianney Goma =

Merci Dylan, le résultat la semaine prochaine.

albertson

Un simple piquet et une lumière correcte.

= Vianney Goma =

Très belle photo!
Elle est comment ton installation?

wolf

Pour Vianney!

Pourquoi fais-tu une installation aussi "haute"?
Perso je reste beaucoup plus bas, pour éviter les contre-plongées, et les fonds varient en fonction de la nature des feuilles mortes.

A voir
Wolf

= Vianney Goma =

Pour que les perchoirs soient à la hauteur de mon siège.
Tu peux nous montre une photo de ton installation, si c'est possible, histoire que ça me donne des idées.

bull91

salut
vianney gomma
juste une petite chose je trouve tes branches un peu nue
essaye de voire si tu peu en trouvees avec des mousses ou des ecorses bizards
tu verras ca apportera un plus a la photo
david

= Vianney Goma =

Merci david, je chercherais. ))))

kouros59

Voici mon avis, il vaut ce qu'il vaut :
je pense qu'il ne faut pas trop essayer de créer la "scène idéale", cela conduira à des clichés stéréotypés.
l'animalier n'est pas du studio.

albertson