Aiguilles d'Arves au crépuscule.. + Pano - Maj (25/11)

Démarré par Cyrille, 21 Novembre 2009, 22:06:55

« précédent - suivant »

krusaf

Sylvain

Cyrille

Merci à tous pour votre passage! C'est un plaisir de pouvoir partager ces images avec vous  :)

Salut Fabrice, j'ai bien un pano mais il n'est pas pris sous le même angle de vue, c'est plutôt une vue générale et un peu plus éloignée.

Cyrille

Cyrille

Pour compléter ce fil, voici un pano réalisé le même soir, c'est une vue générale du lac Guichard. Je m'en souviens bien, la buée commencée à cristalliser sur le boitier..Cette nuit là il a fait -8°c!

Cyrille

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

personne

Juste un qu'il dit  :grin:

Peu importe le nombre, celui suffira pour que je fasse de beaux rêves.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

-jéjé-

valter

MatthRieuX

Très joli ce pano...
J'en prends plein les yeux  8)

Matthieu.

ji-em

Trois petits bijoux !

Une lumière de choix ... superbement captée ... et une petite remarque de gratitude ... pas évidente ... mais qui reflète une mentalité que j'apprécie beaucoup. Bravo !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

Tu as des fils dont on ne voudrait rater les MAJ  :shock:  Tout aussi sereine et merveilleuse cette dernière  uy8

Vincent-P

CitationUn grand merci aux exposants bénéluxiens et non bénéluxiens de Montier en der, de nous proposer des images aussi belles et de nous faire rêver!

Et aussi un grand merci à toi de partager ces 2 images carrément grandioses  :grin:!! Il y a vraiment tout ce que j'aime dans un cliché de montagne! C'est quand je vois des images comme celles ci que je rêve de maitriser le paysage... Faut vraiment que je lâche un peu mes fleurs et mes bestiolles et que je monte plus souvent mon 17-40...
J'addore les pano, mais ici je préffère les 2 premières à celui ci. Non pas qu'il ne soit pas réussi, mais à voir en grand peut-être.

Amicalement

Vincent

Cyrille

Un Grand Merci à vous d'être passé sur le fil !!

Citation de: Vincent-P le 26 Novembre 2009, 08:46:09
CitationUn grand merci aux exposants bénéluxiens et non bénéluxiens de Montier en der, de nous proposer des images aussi belles et de nous faire rêver!

Et aussi un grand merci à toi de partager ces 2 images carrément grandioses  :grin:!! Il y a vraiment tout ce que j'aime dans un cliché de montagne! C'est quand je vois des images comme celles ci que je rêve de maitriser le paysage... Faut vraiment que je lâche un peu mes fleurs et mes bestiolles et que je monte plus souvent mon 17-40...
J'addore les pano, mais ici je préffère les 2 premières à celui ci. Non pas qu'il ne soit pas réussi, mais à voir en grand peut-être.

Amicalement

Vincent

Salut vincent! Tu peux peut être monter les objectifs macro et le 17-40..bon d'accord c'est un peu plus lourd   :mrgreen: mais c'est sympa de pouvoir associer les 2 sur une sortie! :grin:

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

GLaG

Surtout que pour ce spot, le temps de marche est plutôt limité  :mrgreen:

Superbe image en tout cas, de très très belles couleurs sur les aiguilles et le ciel !
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

742steph247

Hervé Dugoujon

Cyrille

Merci Guillaume, merci Stéphane ,merci Hervé pour votre visite sur le fil!

Cyrille

michael

Le dernier pano est très au-dessus des images précédentes, féérique!!!!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

NatViv

Couleurs et ambiance splendides. On s'en lasse pas  ! (ma préférée est la première)
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

zorglub13

magnifique! quand je vois les images, ça me donne envie de remettre mon anorak! je sens le froid qui s'installe sur ces photos.

Erwan

Le pano est vraiment très très beau, de belles lumières et une très belle composition.
Félicitations à toi !!!
Erwan

G1

le pano est très reussi, les 2 première on un rendu et des couleurs magnifique mais le cadrage est un poil manqué a chaque fois pas assez de droite sur la premiere et manque un peu de haut sur la 2 a mon avis.

Muriel.S

"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

chris_peyro

Des images vraiment splendides  :shock:.

La derniere en pano est vraiment magnifique par sa compo et ses couleurs !! Les 2 premeires sont splendides mais cette dernière est en plus vraiment bien équilibrée.
Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

grelibre

La Montagne dans tous ses états www.grelibre.net

Membre du collectif www.diverticimes.com