paysage autopano+mer de nuage

Démarré par guillaume06, 14 Novembre 2009, 01:35:07

« précédent - suivant »

guillaume06

premier test avec ce logiciel

Chris74

pas terrible les mentions "autopano" sur l'image :mrgreen: sinon c'est un très bon logiciel, reste à casser la tirelire  :wink:

guillaume06

C'est moyen c'est sur  :mrgreen: mais bon je teste par contre j'ai du remonter pas mal la luminosité par rapport à capture nx2.

Canolta

Tu peux aussi tester Hugin , voir ce lien :http://hugin.sourceforge.net/.

C'est simple et gratuit  :mrgreen:

Laurent

arthur

cherche objectif macro  150 sigma ou nikon 105 vr

guillaume06

guillaume06

krusaf

Grosse préférence pour la 2. Perso, les 2 autres c'est direction la poubelle (sans vouloir offusquer)
Sylvain

personne

Pareil pour la 2, la plus grosse ambiance montagne des 3 (même si un peu serré, mais on pas tout avoir ;) )

La 3 poubelle pour moi aussi.

La 1 souffre d'un déséquilibre de lumière (sol trop sombre, ciel trop clair) qui me chagrine.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

alain3034

Pareil pour moi, je préfère nettement la 2

Didou

Comme les autres, la 2 OK, les autres je comprends pas ce que tu as voulu montrer... un assemblage de plusieurs clichés pour faire un 3/2... ??

Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

ji-em

La seconde est toute bonne !
La troisième  ... belle ambiance, mais c'est un peu maigre, comme compo, non ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ROMU

bizarre ce format sur 1 pour un assemblage panoramique
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

guillaume06

4 Au fait je suis d'accord avec vous :wink: la 1 c'est juste un essai la 3 c'était juste pour illustrer elle est vide, j'attendais les chamois sur cette falaise