Hesbaye suite + maj II (9 nov 2009)

Démarré par Sébastien Leunen, 25 Octobre 2009, 22:34:51

« précédent - suivant »

Ö

:shock: me plaît énormément tout ça...
Ce forum quand même... quel niveau...

*Mila*

J'aime beaucoup cette série, loin d'être spectaculaire elle est agréable et apaisante à voir. Et la dernière me plait tout particulièrement.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Sébastien Leunen

Merci beaucoup à tous  :grin:
Je vous propose une petite maj avec des photos de ce dimanche d'un endroit déjà connu. Je ne sais pas trop quoi en penser mais c'est une idée que j'avais en tête depuis un certain temps.
Encore merci pour votre passage.
Seb

9

10

11

12

handmax68

Très sobres mais particulièrement bien réalisées. J'ai toujours un petit faible pour ses compositions très graphiques. De plus les couleurs sont très belles.
J'aime un peu moins ta dernière mise à jour, mais ce n'est qu'une histoire de goût.

Marc

Sébastien Leunen

reB

Forcement je suis fan des 2 dernières, de magnifiques instants capturés !

Phill

franchement j'adore ! Les deux premières sont superbes. Il y a juste sur la dernière ou je me pose la question de savoir si c'est normale que la vache soit presque aussi haute que l'arbre, ou bien si c'est les perspectives.

Syhiam

Bon bah là on a un exemple frappant de choix judicieusement fait pour faire de la belle photo avec un sujet...comment dire... pas évident à exploiter je dirais: De la simplicité de composition, du graphisme et de la saturation qui va bien! je dis Bravo Monsieur!
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

ger@rd

Une très belle série! C'est très soigné. La dernière est très graphique avec ce blanc sur le champ... Bref, j'adore!

Amitiés

Gérard

joseph67

de belles photos à partir de presque rien....très dépouillé. Bravo.
La 5 et la 8 sortent du lot pour leur graphisme.
j'ai plus plus de difficulté à accrocher sur les dernières photos
Joseph
Joseph

Sébastien Leunen

Merci à tous pour votre passage  :),
Je note donc que la dernière maj fait moins l'unanimité que le reste de la série. C'est intéressant !

Citation de: Phill le 09 Novembre 2009, 22:07:00
franchement j'adore ! Les deux premières sont superbes. Il y a juste sur la dernière ou je me pose la question de savoir si c'est normale que la vache soit presque aussi haute que l'arbre, ou bien si c'est les perspectives.

Même si les vaches de Hesbaye sont énormes, il s'agit bien d'un effet lié aux perspectives :mrgreen:

Seb

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Sébastien Leunen

Cyrille

Sébastien Leunen

Justin_M

Graphique, bien composé... Toute la série est superbe!

Tu t'en sort très bien avec ces paysages pas faciles... Juste la 8, je me demande bien ce que c'est?!

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

personne

2-6-7-10...

Suis presque prêt à partir.

Je vais regarder ou c'est avant  :mrgreen:
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Nours

Bonjour Sébastien,

Dans ta maj je ne sais pas choisir entre les 2 arbres. Chaque version apporte quelque chose de différent : la 1e en portrait est plus dépouillée et froide, la 2e en pano est plus flamboyante mais pas mieux. Elles tuent cependant un peu moins que la 1e série.

Par contre la 11e est ...  :shock:

Respect Man  !!!!

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

ji-em

Ah oui ... encore et encore !
Je connais ce paysage ... j'y suis souvent passé ... et je le retrouve pleinement dans tes images très originales.

Un grand bravo ... c'est un plaisir à voir !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Neottia

Une MAJ qui m'enchante tout autant, il n'y a que la 11 où je suis un peu éblouie par le soleil mais toute ta série est un genre que j'adore (je me répète :wink:)

Sébastien Leunen

Merci beaucoup à vous pour votre passage et vos remarques  :grin:

Citation de: Justin_M le 19 Novembre 2009, 09:20:31
Graphique, bien composé... Toute la série est superbe!
Tu t'en sort très bien avec ces paysages pas faciles... Juste la 8, je me demande bien ce que c'est?!
Justin

Merci Justin,
Sur la photo 8, les bandes blanches sont des toiles d'hivernage tendues sur le champs pour éviter le gel de certaines cultures sensibles. Je ne sais cependant pas de quelle culture il s'agit.
A+
Seb