Hesbaye suite + maj II (9 nov 2009)

Démarré par Sébastien Leunen, 25 Octobre 2009, 22:34:51

« précédent - suivant »

Sébastien Leunen

Salut,
Il y a déjà un certain temps, j'avais posté des photographies de paysages Hesbaye.
Voici une suite que je soumets à vos avis.
Seb

1

2

3

= Sébastien Delehaye =

Bonjour,

Trés jolie, un gros pour pour les deux première.

Seb.

lebon-zimages

Moi aussi j'ai une pref pour les 2 premieres !

Sébastien Leunen

Merci pour votre passage  :)
Voici une petite suite, j'ai hésité à poster la dernière car il s'agit de bâches tendues sur le champs. Je la trouve cependant intéressante et je voulais la partager avec vous. Si vous trouvez qu'elle n'a pas sa place sur le forum alors je la retirerai de suite  :wink:
Seb

4

5

6

7

8

Pudro

Saluts Sébastien,

Rendre la Hesbaye jolie, c'est pas gagné d'avance.
Tes images sont intéressantes à plus d'un titre.
Le traitement est soigné, bien qu'assez généreusement saturé, mais je trouve que ça ne pose pas de problème.
Cela permet justement de souligner la simplicité du paysage, en renforçant les teintes.
Donc moi ça me plait bien !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

matt81

J'aime beaucoup l'intégralité de cette série, même s'il n'y a pas de montagne.
Des jeux entre cieux et nuages bien construits. Bravo.

Alliez Bernard

Pas facile avec de tels paysages d'arriver a en sortir quelque chose de beau. Tu y arrive formidablement bien. ))))

marcao

Lol 06

Vraiment toutes très belles !  :shock:
J'aime beaucoup ce style graphique, épuré. Belle réussite.
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

EricJ

Simples et belles; elles me plaisent beaucoup également.
Amicalement
Eric

Bandit

Une très belle série ! Même si les paysages sont "simple", tu as réussis à les capturer parfaitement et cela rend vraiment bien !
Bravo !! J'aime beaucoup !

Sébastien Leunen

Merci à tous, je suis content que cela vous plaise car je suis bien conscient que ce n'est pas aussi impressionnant que les photos de montagne. Il était temps que je soumette ces images à vos regards critiques car je commençais à me poser des questions sur l'intérêt du sujet. Vos commentaires sont motivants et cela me donne vraiment envie d'approfondir le sujet. Merci  jururur
Seb

Neottia

Toute ta série est graphique est colorée, j'adore !  :shock: Difficile d'en choisir une  :mrgreen:

Muriel.S

Une belle série - à part la 1ère et la 3ème où j'accroche moins- tt le reste est agréable à voir !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

oseydoux

Une série très originale, pas facile de tirer qqchose de presque rien et tu t'en tires à merveille ! Préf pour les 4-5 et 8.

yosedolo

j'aime beaucoup la 6 et la 7 . uy8
j'avais pris une fois une photo qui ressemblait bcp à la 6.
Fabien

Nours

Bonjour Sébastien,

J'ai parcouru la somnolente Hesbaye dans tous les sens pendant des années, et je ne l'ai jamais trouvé aussi belle que sur tes photos. Tu as fait un travail magnifique !

Tes cadrages sont un peu tous semblables, beaucoup de ciel, mais c'est ça la Hesbaye : des champs et du vent, qui transporte une légère fragrance de fumier de temps en temps  :grin:

Encore une fois : BRAVO !  ))))

belles balades à toi,

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

cg21

AlpesNature

Très, très esthétique, de magnifiques réalisations.
Une préférence pour les 4, 6 et 7.

Muche

bien belle serie que voici, c'est beau et bien composé  ))))

pas de préférence car elles ont toutes quelques chose de particulier  )))) )))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Sébastien Leunen

Merci beaucoup à tous, vos messages sont vraiment très motivants  :grin:.

Citation de: Nours le 28 Octobre 2009, 10:25:11
J'ai parcouru la somnolente Hesbaye dans tous les sens pendant des années, et je ne l'ai jamais trouvé aussi belle que sur tes photos. Tu as fait un travail magnifique !

Tes cadrages sont un peu tous semblables, beaucoup de ciel, mais c'est ça la Hesbaye : des champs et du vent, qui transporte une légère fragrance de fumier de temps en temps  :grin:

Merci  :oops:

:: Ben ::

Quand on fait des photos pareilles dans un cadre pareil, c'est là qu'on voit le talent !
Bravo !
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

Sébastien Leunen

lebon-zimages

Belle mise à jour ! Juste la derniere ou j'accroche pas !

Lyrr

Aaaah !
Ca fait plaisir, ça change de la montagne tout ça...
Des photos superbes avec 2 tueries : la 5 et la 8