1/3

Démarré par Pat31, 18 Novembre 2009, 18:53:04

« précédent - suivant »

Pat31

Mon premier post ici est d'un classique ... 
Patrick

flo31hg

un ptit filé, manque plus qu'un peut plus de vue autour du sujet principal et hop tu concurrence Stéphane alias Cali31

j'imagine que tu es de Haute Garonne avec un tel pseudo ?
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Pat31

Ha ben comment t'as deviné ?  :grin:

Patrick

ji-em

Très bien réalisé ... classique, mais tout bon.
Te reste à aller chercher un peu plus d'originalité ... à quitter un peu les chemins battus ... et tu auras bientôt des images plus personnelles.

Bonne continuation !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Vincent-P

Tout est dit : techniquement, c'est très bien réalisé, reste plus qu'a faire parler ton coeur!

Amicalement

Vincent

personne

Filé bien fait, je l'aurais peut etre vu en vertical pour virer les herbes sur la gauche.

Sinon le titre 1/3 ? 1/3 de secondes ? (je crois pas) ou il y en a deux autres ?
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

rico7578

Citation de: Vincent-P le 19 Novembre 2009, 08:42:16
Tout est dit : techniquement, c'est très bien réalisé, reste plus qu'a faire parler ton coeur!

+1, c'est bien dit :)

Didou

Classique peut-être, mais excellent en tout cas  8)

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Pat31

Merci à tous pour vous être arrêté sur cette image.
1/3 parce que sûrement je n'étais pas très inspiré mais aussi parce que cette succession de cascades m'a fait penser à une fraction (présentée comme on le fait lorsqu'on l'écrit)
1
_
3
Bien noté pour le manque d'originalité, en plus j'ai tendu la perche  :oops:
Voila voila  :)
A+
Patrick

Nours

ha ha  :grin: très bien vu pour le titre !
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be