Ces petits choses...

Démarré par personne, 18 Novembre 2009, 14:19:57

« précédent - suivant »

personne

qui vous font apprécier d'être dehors.

Voila, pas beaucoup de photos depuis quelques temps, peut etre pas démotivation, surement parce que j'arrive à rien.

Et puis mercredi dernier, lors d'une de ces innombrables sorties en foret pour le simple bonheur d'y être, un petit cadeau de dame nature. J'en avais souvent vu sur des forums, jamais par moi même.

Chose faite. Vos avis ?

Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

jp60

J'aime bien la 1 et la 3, la PDC est très bien gérée pour ces deux photos. La deux me plait moins.

Jean-Pierre

rico7578

bill

pour moi c'est la deux, manque peut-être pour chipoter un peu de lumière mais la PDC est bonne 8)

Neottia

Bonsoir Fabrice, la 1 est ma préférée pour la compo, puis la 2 pour les couleurs  uy8 et la 3 pour l'angle de PDV mais les 2 dernières me semblent cadrées un peu serrées.
Faut pas te laisser abattre comme ça, dit  :wink: C'est avec de l'entraînement qu'on y arrive mais c'est vrai pas grand monde n'a le temps de s'y consacrer autant qu'il le souhaiterait.

douvid

Bah tu vois tu as bien fait de shooter...J'aime beaucoup les deux premieres  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

personne

Merci à vous pour vos commentaires.

Citation de: douvid le 18 Novembre 2009, 17:07:26Bah tu vois tu as bien fait de shooter...J'aime beaucoup les deux premieres  uy8
Shooter c'est pas un souci pour moi. C'est de ne pas l'effacer en rentrant qui est le plus dur :mrgreen:

Citation de: Neottia le 18 Novembre 2009, 17:01:52Bonsoir Fabrice, la 1 est ma préférée pour la compo, puis la 2 pour les couleurs  uy8 et la 3 pour l'angle de PDV mais les 2 dernières me semblent cadrées un peu serrées.
C'est ce que je pensais. Trouvaille juste avant de rentrer, j'ai eu un peu de mal a isoler la feuille d'un environnement pas très gracieux. D'ailleurs, la 1 est une tricherie de ma part. J'ai déplacé la feuille de 1m après la prise de la 2 et3 pour cadrer un peu plus large sur la litière de hètre. (et aussi pour m'éloigner de ce tronc d'arbre pourri au dessus du ruisseau  :mrgreen:)
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org