caractère champêtre... dans la région de Malmedy

Démarré par pylo, 18 Novembre 2009, 23:35:49

« précédent - suivant »

pylo

Voici mon premier post et une photo datant de cet été...

débutant ds le milieu, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, remarques...

merci

personne

Pour ma part je trouve ca trop petit. (800 pixel tu as le droit je crois)

Sinon a part l'ombre un peu présente dans le bas, que tu ne pouvais surement pas éviter, j'aime beaucoup cette image
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Nours

Il y a des endroits superbes dans cette région. J'ai l'impression que plus on va vers l'Allemagne, plus la nature reste "propre", comme les jardins là-bas  :grin:

Ta photo plus grande donnerait sûrement mieux, tu peux la reposter en 800 de large ?

Belles balades,

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Vincent-P

Comme dit Nours, l'image montre une nature très propre, c'est sympa. Maintenant pour moi, il manque ce petit détail qui en ferait une image qui accroche vraiment le regard.

Amicalement

Vincent

Nours

Citation de: Vincent-P le 19 Novembre 2009, 21:52:37
Comme dit Nours, l'image montre une nature très propre, c'est sympa. Maintenant pour moi, il manque ce petit détail qui en ferait une image qui accroche vraiment le regard.

Amicalement

Vincent

Un point de vue au ras du sol ? Avec le pré fleuri ça aurait pu très bien donner : arbres mieux mis en valeur et le beau ciel qui aurait donné une impression d'espace infini.

Tu as compris pylo, il faut y retourner  :grin:

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

pylo

merci pour ces commentaires.

ji-em

Intéressante, cette image "toute simple" ... mais très complexe.

L'ombre ? ... je crois qu'elle est nécessaire pour "meubler" un peu l'avant plan.

Mais superbes couleurs ... et des détails à ne plus en finir. Faudrait vraiment la voir en grand.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

pylo

merci pour le commentaire :) je trouvais que d'un côté l'ombre guidait le regard et était à ce niveau intéressante... maintenant la tache de gauche est trop volumineuse...