Impassibilité ...

Démarré par photoGraphic, 10 Novembre 2009, 13:54:28

« précédent - suivant »

Borax

Techniquement, je ne suis pas sûr que les 125 sec de temps de pause apportent vraiment par rapport à un plus classique 20 sec, non ? Par contre je salue la maitrise qui va avec ! Et plus encore le résultat. Je préfère traditionnellement les paysages en couleurs, mais lorsque le noir et blanc est maitrisé, c'est à tomber (je ne peux m'empêcher de citer un certain Gérard Laurenceau, ou le maître M Kenna) !

sylvain74

Houlaaa!!

j'ai failli rater cette superbe photo! Vraiment très réussie, bravo!

ji-em

Belle réussite pour un 1/1 !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

trekkeraw

très belle image qui mérite un grand bravooooo  :mrgreen:
Une grande finesse dans la compo et beaucoup de douceur dans la pose longue, face aux pans abruptes de la falaise. un beau contraste relevé par le noir et blanc... aie sa claque :grin:

Amicalement
Rémi
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

personne

Citation de: Borax le 17 Novembre 2009, 03:28:10
Techniquement, je ne suis pas sûr que les 125 sec de temps de pause apportent vraiment par rapport à un plus classique 20 sec, non ?

Pas sû, je dirais que le filé de l'image est renforcé par cette pose très longue.

En tous les cas, j'adhere, j'adore à 200%
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

photoGraphic

Merci à vous, ca fait vraiment très plaisir de recevoir de tels retours.

Concernant le temps de pose de 125s, il est tout à volontaire. Avec un temps de pose plus court comme tu le suggère je n'aurais pu avoir ce mouvement linéaire dans le ciel qui mène le regard du coin supérieur gauche de l'image vers les falaises.

De plus un temps de pose plus long permet de marquer de façon plus intense les contraste entre les zones sombres et clair donnant alors de la densité dans la mer.

cali31

waooo superbe...  :shock:

très belle pose longue avec une compo et un traitement au petits oignons...