Petite balade en Couserans...

Démarré par cali31, 16 Novembre 2009, 13:58:54

« précédent - suivant »

cali31

Je pensais plutôt voir de la neige que des couleurs automnales, mais la Nature est espiègle et la neige arrivée en masse a aussitôt fondu laissant un dernier répit aux couleurs automnales....

1-

2-

3-

4-

5- Fonte des neige en novembre..... Pas habituel ça...  :mrgreen:

sylvain74

De bien belles photos que voilà Stephane.
Une préférence pour le pano n°3. J'aime aussi la lumière sur la n°2 mais je suis gêné par les cimes d'arbres coupées dans le bas..

personne

Le pano 3 est superbe, et j'aime beaucoup la 5.

Remarque de pinaillage pour ces deux images, les filtres sont un peu trop visibles.
Pola sur la 5 (question de gout peut etre) et surtout gris dégradé visible sur les arbres à gauche (celui la je l'aime bien, mais trop visible pour le coup  :?)
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Didou

Pareil, 3 et 5 pour moi, sans hésiter  :grin:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

AlpesNature

Une préférence pour les 3 premières et ces contrastes superbes entre automne et hiver...  :grin:

-Eric-

J'ai une préference pour.. toute la série! Des photos superbes.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

flo31hg

bonsoir Stéphane
j'ai un faible pour les 2 panos qui me rappelle le temps ou je travailler sur l'ours, je crois que ce secteur je l'ai parcouru en large, en travers et même peut être en diagonale  :mrgreen: :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

emmari

alainh

bonsoir

la une egalement !! superbe !

alain

742steph247

EricJ

Superbe série; une petite préférence pour la 3.
Amicalement
Eric

rcl

Belle série avec de jolies teintes, prèfèrence pour la 1, 3 et 5 qui fait très sauvage.

robert

maraudeur

je trouve ces photos superbes, en particulier la 1° et le pano 3

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

ROMU

très jolie série avec une pref pour 1, 3 et 5
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Vince_

Nette préférence pour la 1ere et la 5 est sympa également.
Le filtre ND est un peu too much pour moi sur les autres, dommage

A+

vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Olivier_S

1 et 3 me plaisent beaucoup.
Neige nuages et trouées de ciel bleu sur un paysage automnale : c'est magique !
Bravo
Olivier Simon

Neottia

Une série qui m'enchante, le pano de la 3, l'alternance des plans de brume de la 1 et le côté paisible de la 5  uy8 uy8 uy8

reB

Je les prend toute avec une pref pour l ambiance de la 1 et le pano 3 avec des couleurs splendides

a+

meles

Bonjour,

La 1 est vraiment tip top excellente ... les autres aussi bien entendu !

Bravo

christophe

GLaG

Très jolie ambiance de brumes sur la 1.
Sur la 3 je crois que le dégradé a dérapé, ou alors il y a de nouvelles espèces d'arbres avec deux étages de feuilles colorées différemment dans les Pyrénées  :mrgreen:
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

joseph67

les photos avec brumes, quelques sommets qui émergent , des arbres,  dégagent toujours une ambiance particulière, avec des formes non clairement définies: bref,  c'est ma préférée
Bravo pour la série mais la 1 au dessus du lot
Joseph
Joseph

cali31

Syhiam

Citation de: joseph67 le 17 Novembre 2009, 16:36:42
les photos avec brumes, quelques sommets qui émergent , des arbres,  dégagent toujours une ambiance particulière, avec des formes non clairement définies: bref,  c'est ma préférée
Bravo pour la série mais la 1 au dessus du lot
Joseph

tout pareil!!
Juste un flickr pour l'instant...
http://www.flickr.com/photos/31487933@N08/

SBH

La 1 et la 3 sont exellentes ! toujours de tres belles couleurs :)

douvid

Absolument magnifique cette serie  :shock: :shock:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3