Tente affut en promo chez décatlon

Démarré par anne laure, 07 Janvier 2006, 23:09:07

« précédent - suivant »

anne laure

à 59 euros au lieu de 79
ici
http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=22427&int_DeptPereId=34323&int_PfId=363102
elle est assez grande et super légère, elle s'enroule pour former un sac de 40/40 cm
Anne Laure ou Puce !
Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"

1000étangs

Je la possède depuis 1 mois, mais ne l'ai utilisée que 2 fois, le temps me manque en ce moment. Pour la plier, il faut le coup de main, mais cela vient assez vite.
En revanche, je la trouve un peu trop haute et un peu trop grande.
Mais pour 59E, c'est une bonne affaire.

t0nus

Les trous restent toujours grand ouverts comme ça ?

1000étangs

non, il y a des fermetures éclair. 2 par ouverture.

hannibal

Rupture de stock dans mon Décathlon et ils ne peuvent plus en avoir :sad:

revel

je la trouve un peu grande non ???
qu'en pensez vous?

N-D

J'ai deja fait des affut à 2 dedans, ca tient sans problème :wink:

Tout dépend aussi de la corpulance de chaque personne mais bon, faut pas exagérer !

Stephane M.

Pareil pour moi,je l'ai aussi, et satisfait, trés rapide a monter, et quand on a le coup de main, elle est aussi trés rapide a ranger!

le tiens debout dedans (je mesure 1m92) et les 2 fermetures eclairs sont assez pratique, mais je mets quand même des filet cammo au dessus de chaque ouverture pour les garder ouvertes et avoir plus de souplesse de mouvement pout l'objectif...

Voilà,
C'est une trés bonne affaire...

Je sais pas si au decathlon a coté de chez moi ils en ont encore!!

enaisil

Bonjour

Est-ce que cette tente est rapide à monter ? Les ouvertures sont-elles prévues pour la position assise ?

Est-elle pratique sur terrain en pente ?

Si oui, c'est une affaire.

Enaisil

N-D

Est-ce que cette tente est rapide à monter ? OUI (- 10min grand max)
Les ouvertures sont-elles prévues pour la position assise ? OUI

Est-elle pratique sur terrain en pente ? Pas testé.

Nico. :wink:

enaisil

Merci à Nico pour ses précisions.
Enaisil

etienne.be

Qui pourrait me rappeler le nom (site américain?)de cet affut qui se déplie comme un reflecteur ? merci

m.dam

Bonjour,
David tu réalises vraiment de très beaux clichés... Félicitation
Je n'ai pas trouvé plus d'info sur ton site sur ton affût parapluie...
Merci

---
Damien de www.vuesdunord.com

Paulo68

Pour a tente affût Décathlon, je suis aller voir dans un Décat près de chez moi. elle est en effet hyper rapide à monter: je dirais moins de deux minutes, j'ai mis avec le vendeur moins de 5 minutes et c'était la première fois qu'il la montait (je parle du vendeur!)

Par contre, on a jamais réussit à la démonter :mrgreen: le vendeur a fini par la laisser monter en expo en plein milieu du rayon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vous explique pas la rigolade avec tous les clients qui passaient en regardant et en rigolant, surtout quand le vendeur était par terre entrain d'essayer de plier l'engin et que l'affût se rouvrait d'un coup!:mrgreen:

je suis donc reparti sans! et je regarde plutot vers les affut parapluie :shock:

N-D

C'est un coup à prendre !!!
Y a une manip à faire et en elle est pliée en moins d'une minute la toile :wink:

Olivier_S

Pour la replier, il faut le coup de main !
Avec un peu d'entrainement, cela devient très facile. Il faut simplement penser à faire un 8 et le replier sur lui même. Un jeu d'enfant  uy8
Par contre, les ouvertures sont trop hautes à mon goût et le toit également, il pourrait être plus discret. J'ai modifié le mien au niveau d'une ouverture. Je vais tâcher de le prendre en photo pour vous montrer.
Olivier Simon

mart1

Je peux envoyer une petite vidéo qui montre comment replier cette tente,
c'est vraiment ultra simple quand on a vu   :mrgreen:
Il s'agit d'un fichier .MOV taille 3,8Mo

Amicalement

Pépé
Carpe diem

Stan

Absolument : ça se monte en une minute toit compris, et ça se replie dans le même temps. Quand au volume, j'apprécie pour y mettre une chaise de jardin, mon thermo, un sac photo, pied, 500 et tout le tintouin. Il ne faut pas hésiter à y donner un coup de cutter par ci par là pour sortir une des branches du pied. Même montée le jour de l'affût, les rapaces s'en foutent.
C'est très léger donc impossible de la laisser sur place sans l'attacher solidement au sol.
Bon amusement !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

albatar

Citation de: pepe le 09 Février 2006, 18:52:14
Je peux envoyer une petite vidéo qui montre comment replier cette tente,
c'est vraiment ultra simple quand on a vu   :mrgreen:
Il s'agit d'un fichier .MOV taille 3,8Mo

Amicalement

Pépé

Moi je serai intéressé par la vidéo si ce n'est pas trop tard ?

à+

mart1

Je n'ai pas posté depuis un bon moment sur ce forum pour cause de déménagement, mais je suis toujours là ....
et j'ai toujours le même plaisir à parcourir ce forum  :mrgreen: :mrgreen:

Tu m'envoies ton mail sur mon pseudo suivi de *********** et je t'envoie la vidéo en pièce jointe par retour

Amicalement

Pépé
Carpe diem

albatar

Merci pepe  :grin:

Je viens de t'envoyer un mail  8)

à+

tonio

salut
vous savez ou je peux trouver un Parapluie d affut avec des ouvertures ?
merci tonio

jpfr

Citation de: tonio le 07 Août 2006, 21:22:51
salut
merci tonio

La seule chose que je connaisse, ce sont les grands parapluies de pêcheurs. Tu le poses au sol en l'inclinant de façon à dégager une ouverture devant toi et tu rajoutes un filet de camouflage sur l'avant.
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

albatar

Citation de: tonio le 07 Août 2006, 21:22:51
salut
merci tonio

héhé, mon parapluie que j'avais emmené au bayer t'a donné des idées on dirait  uy8

j'ai payé le mien 15 euros chez lidl  lolll

à+

tonio