Reflet de cygne

Démarré par *Lise95*, 14 Novembre 2009, 23:32:19

« précédent - suivant »

*Lise95*

Bonsoir,

Je fais le ménage et rangement dans mes images. J'ai retrouvé celle-ci que j'avais mise de côté pour le reflet.

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement
Lisette

PITOUX56

Bonjour Lisette!

Agréable composition de ce jeune Cygne gracieux!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

= Sébastien Delehaye =

Le reflet est intéressant mais l'arrière plan est trop présent à mon gout et attire trop le regard, on en oublie de regarder le reflet ;)

seb.

ji-em

Je partage entièrement l'avis de Sébastien ...
Mais le reflet est fascinant, en effet !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

garza iberica

HELLO
pour moi le joli reflet ne sauve pas le fond trop present et la lumiere pas terrible sorry :grin:

asan2

Hello, je trouve que sur se forum on critique beaucoup, mais on conseil peut... Dommage! :cry:
C'est magnifique, que de travail. :grin:

lebon-zimages

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 15 Novembre 2009, 00:13:56
Le reflet est intéressant mais l'arrière plan est trop présent à mon gout et attire trop le regard, on en oublie de regarder le reflet ;)

seb.

Pareil pour moi...

Citation de: asan2 le 15 Novembre 2009, 12:43:10
Hello, je trouve que sur se forum on critique beaucoup, mais on conseil peut... Dommage! :cry:

Et donc?

asan2

Et donc!
Je pense qu'un petit conseil sur la manière de procéder pour avoir un arrière plant "moins présent"
ou touts autres conseils de bon photographe comme vous,
nous serrai plus utile que 4x la même critique... Non  jururur

= Sébastien Delehaye =

Citation de: asan2 le 15 Novembre 2009, 15:13:17
Et donc!
Je pense qu'un petit conseil sur la manière de procéder pour avoir un arrière plant "moins présent"
ou touts autres conseils de bon photographe comme vous,
nous serrai plus utile que 4x la même critique... Non  jururur

Il y a des bons livres pour çà ! et lise n'a pas besoin de ce genre de genre de conseils. Elle sait très bien s'y prendre, nous sortir des photos magnifiques et rendre un fond flou. Là ce que tu demandes ce n'est plus de la critique photographique mais l'explication des bases même de la photographie, faut-il les répéter a chaque post ? (gestion de la PDC & co.) juste par qu'il est difficile pour certain d'ouvrir un ouvrage sur le sujet ou de prendre le temps d'acquérir des connaissances ?

papillon.56

Bonjour,

Joli reflet )))) en plus c'est le titre du sujet :grin: donc bien vu pour le reflet 8)

Papillon

PITOUX56

Citation de: asan2 le 15 Novembre 2009, 12:43:10
C'est magnifique, que de travail. :grin:

Les critiques sont indispensables si l'on souhaite progresser, si tu ne veux pas de critiques à ta place je ne posterai jamais!
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Thadeus

bonjour !

le reflet et la pose sont bien jolis pour le reste c'est un peu confus  :wink:

amicalement

Thierry

Neottia

Connaissant Lisette, je pense qu'elle a mis cette photo pour le partage et aussi savoir si son émotion personnelle passait pour nous mais effectivement elle n'a pas besoin des conseils techniques de bas :wink:

*Lise95*

Citation de: *Lise95* le 14 Novembre 2009, 23:32:19

Je fais le ménage et rangement dans mes images. J'ai retrouvé celle-ci que j'avais mise de côté pour le reflet.

Qu'en pensez-vous ?

>asan2, merci pour ton commentaire mais Elisa à raison,  je ne demande pas de conseil.  Je fais un tri et j'avais l'intention de la mettre à la corbeille mais avant je voulais avoir quelques avis...

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 15 Novembre 2009, 00:13:56

seb.

Seb à répondu à mon point d'interrogation et de plus comme précise Maryse (garza iberica) la lumière n'est pas formidable.

Cette photo ira donc à la corbeille car j'aurais certainement l'occasion de faire mieux.

Merci à tous
Amicalement
Lisette