Mme Gallinula

Démarré par florian, 14 Novembre 2009, 21:16:08

« précédent - suivant »

florian

Petite série sur la Gallinule poule-d'eau., réalisé de deux affuts différents, en matiné.
Dans l'attente de vos avis,

1.

2.

3.

4.

5.

Merci du passage,

garza iberica

bonsoir

dans l ensemble des photos avec un bon pique mais plutot centrees, la derniere est pour moi la plus interessante mais je recadrerai en coupant un peu a droite sans mutiler le rocher bien sur

PITOUX56

Bonjour florian,

Une série avec des ambiances que j'affectionne... rytyt

Une préférence pour la seconde mais reste un peu plongée.

Vivement la suite

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

florian

Merci, effectivement un peu plongée cette 2nd car je ne pouvai m'allonger à cause du sol pas très confortable, du coup j'étais plié en 2 pour réaliser ces vues, pas très confortable en somme :), et impossible de faire de l'affut flottant car j'habite en ville, donc je m'adapte avec le lieu.

Cordialement,

ji-em

Je partage l'avis de Garza iberica. De bien belles images, un peu trop centrées.
Note spéciale pour les 1, 3, et 5.
Je t'écris ici une petite phrase que j'écris souvent: Quand tu as de l'eau devant toi ... penses: REFLET ! Sur la deuxième ... tu l'as loupé, car le sujet était trop proche. Proximité qui ... en fin de compte ... n'apporte pas grand-chose. Les images d'ambiance, plus lointaines, sont meilleures.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Thadeus

bonsoir

une série sympa

j'aime beaucoup la 3 pour le regard la 5ème pour le contre jour mais juste un regret pour le fond  :wink:

Amicalement

Thierry J.

krusaf

J'aime beaucoup la 3 et4, je crois que tu as de quoi faire sur ce lac ;)
Sylvain

Dylan Koller

Belles ambiances :wink:

A mon avis tu peux faire mieux en étant au raz de l'eau  uy8