Je renoue avec mes "amis"

Démarré par cerf de bleau, 11 Novembre 2009, 08:55:45

« précédent - suivant »

Faune-sauvage

Jolies photos avec de belles teintes d'automne.
Le coin est toujours aussi bien fréquenté...

TINOU 77

Bravo Yannick, il me semble reconnaître cette allée, voire même un ou deux suidés rencontrés la semaine dernière avec Tom 77....
Jolie série en effet.     Amicalement   Tinou

cerf de bleau

Merci Thunder, Philippe et Martine pour vos commentaires.

petiteplume

Superbe ambiance automnale!
Bonne chance à tes amis

rico7578

J'aime bien la 11, elle me fait marrer, genre le renard qui mate discretos "tiens y'a quoi par là bas"
chapeau pour la série, c'est un coupe-feu qui semble bien fréquenté !

fab21

Chapeau pour cette série !   Que de monde    :shock:
En tout cas, un sacré spot   uy8
Une préférence  pour les 3, 8 et 10 (sangliers), 12 (Renard) et 13 (Cerf)
Bravo et merci beaucoup du partage
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

cerf de bleau

Merci petiteplume, rico et Fabrice pour vos passages.

= Sébastien Delehaye =

sanglier, renard et cerf d'un même affut, au même endroit ..il y a de quoi dégouter lool

jolie série, avec une pref pour la 12 ! une série qui a mon avis gagnerai avec une sélection plus sévère.

Seb.

Franc72

Quelle belle fréquentation pour cette allée !!!
Mes préférées: 8 / 10 / 12 / 13
Bonne continuation.

François

cerf de bleau

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 12 Novembre 2009, 20:44:14

jolie série, avec une pref pour la 12 ! une série qui a mon avis gagnerai avec une sélection plus sévère.

Seb.
C'est vrai que j'ai eu la main lourde, je serai plus sélectif la prochaine fois mais c'étaient les premiers de "ma" saison suidée alors dur dur de faire des choix :grin:
Merci à toi et à François également.

Dylan Koller

Belle ambiance forêstière !  rytyt

PITOUX56

Bonjour Yannick,

Quel plaisir ce nouveau fil! uy8

Je vois que ton pti coin de paradis t'a offert une sacrée variété, tout a été fait dans la même journée?

Superbe ambiance d'automne sous cette douce lumière avec une préférence pour 4-10-12-13 et 14!

J'espère que l'on aura la chance de se refaire une Billebaude avant la fin de l'année :grin:

Amitiés

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

L'Ardennais

Jolie série automnale! Je crois que je couperai la petite touffe de genêts ou ce qui en reste qui parasite un peu certains clichés!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

S.A.S

Citation de: cerf de bleau le 11 Novembre 2009, 08:55:45
Un fil pour me rattraper de mes impairs commis récemment, en espérant que le contrat de confiance entre vous et moi n'est pas rompu.
C'est passé à un poil près de.....cochon... :mrgreen:
Que nenni ! je continue toujours et avec autant de fascination à regarder tes photos. Encore bravo pour cette série. ))))

@+ David

cerf de bleau

Citation de: PITOUX91 le 13 Novembre 2009, 08:09:42

J'espère que l'on aura la chance de se refaire une Billebaude avant la fin de l'année :grin:

Amitiés

Richard

Merci Richard pour ton commentaire, et je serai ravi de partager une "billebaude" avec toi prochainement. Pour répondre à ta question, oui, les photos ont toutes été prises au même endroit.
Merci aussi à Dylan, Stan et David.

Laurent.e

J'aime beaucoup ces photos surtout le 4 et la 8.
Je trouve les couleurs très agréables et on perçoit bien l'ambiance de la scène !

Bravo

rég68

Quel plaisir de revoir un fil sur tes sujets adoré :grin:
L'ambiance et les couleurs d'automne sont du plus bel effet.
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6