Je renoue avec mes "amis"

Démarré par cerf de bleau, 11 Novembre 2009, 08:55:45

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Un fil pour me rattraper de mes impairs commis récemment, en espérant que le contrat de confiance entre vous et moi n'est pas rompu. Je tenais une nouvelle fois à vous présenter mes excuses.
Cette série a été réalisé dans un coupe feu situé au coeur d'une parcelle très fréquentée comme vous pourrez le constater. Les effectifs vont hélas chuter pour les raisons que vous connaissez. J'espère que mes "amis" feront preuve de ruse et déjoueront les pièges tendus par les bipèdes à fusils, sans polémique aucune :)... pour mon plaisir photographique. En tout cas il y a du beau monde dans ce petit coin de paradis.

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

Didou

Belle ambiance sur cette petite compagnie

Cordialement
Didier

PS : tu peux mettre deux photos par message...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

cerf de bleau

cerf de bleau

terrence

Pas de probleme ami , ton honneté le remporte . Mais comme tu as fauté , nous te demandons de poster de superbes images de suidés  :mrgreen: :mrgreen:

@ bientot

manu

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

11- Un petit curieux!

cerf de bleau

Didou

Une petite question : comment se fait-il qu'il n'y ait pas deux photos au même format dans cette série ? recadrages hasardeux ? Volonté artistique ?

Une question subsidiaire : dans cette (longue) série dans laquelle on pourrait relever (si on avait mauvais esprit comme moi...  :mrgreen:) quelqeus répétitions, laquelle places-tu en tête ?

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

cerf de bleau

13- un seigneur passe.

cerf de bleau

14 et fin, enfin diront certains :grin:.
Je ne sais pas quoi penser de celle-ci et recherche vos avis éclairés.

cerf de bleau

Citation de: Didou le 11 Novembre 2009, 09:06:14
Une petite question : comment se fait-il qu'il n'y ait pas deux photos au même format dans cette série ? recadrages hasardeux ? Volonté artistique ?

Une question subsidiaire : dans cette (longue) série dans laquelle on pourrait relever (si on avait mauvais esprit comme moi...  :mrgreen:) quelqeus répétitions, laquelle places-tu en tête ?

Cordialement
Didier
Pour le format des photos, il y a effectivement du recadrage et une certaine incompétence informatique. Quant à la volonté artistique, je n'en ai pas la prétention même si je suis ravi quand les photos plaisent.
Pour répondre à ta question subsidiaire, mon tiercé concernant les suidés est  : 4-6-10.
Merci pour ton passage ainsi qu'à Manu et Didier.

Maxime Boillot

Tu es tout excusé avec cette très belle série! :wink:
Les photos ont toutes été réalisées sur la même allée?

Maxime

Didou

Citation de: cerf de bleau le 11 Novembre 2009, 09:18:19

Euuh... c'était déjà moi  :mrgreen: :mrgreen:

cerf de bleau

Citation de: Didou le 11 Novembre 2009, 11:34:10
Citation de: cerf de bleau le 11 Novembre 2009, 09:18:19

Euuh... c'était déjà moi  :mrgreen: :mrgreen:
Ah bravo, quelle buse :mrgreen:!!
Pour Maxime, oui j'ai fait toutes ces photos dans la même allée. C'est pour dire la fréquentation!!

Baussant

Bonjour,
et bien voilà le grand retour de l' ami des suidés !  :mrgreen:
A ce que je vois un spot sacrément fréquenté !  :shock: avec des tons très automnales : sangliers, cerf, renard !! Moi, il me faut pas loin d'une année pour voir tout ce beau monde  :?
Bravo et bonne continuation
Baussant21

L' émotion nait de l' attente

tom77

Tiens tiens ...
Je les connais ceux là  :mrgreen: ! T'as raison : inondons BNL de suidés ouaaaiiisss !! uy8
Pref pour la 8 , 10 et le petit curieux sur la 12 .. Surement celui qui est venu me rendre visite y a pas longtemps ... Ces couleurs rouges d'automne vont bientôt disparaitre pour laisser place à un beau manteau blanc j'espère ...
Quant aux excuses pour les fils précédents : tu me feras 3 ave maria et 12 coups de fouet !! lolll
A ce week end p'tit poulet ..

cerf de bleau

Merci beaucoup Christophe et mon petit poulet!!

Thunder

Un bien bel affût...bien situé  :grin:
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be