Patineuses d'automne + Intersidéral

Démarré par alain fournier, 31 Octobre 2009, 10:53:51

« précédent - suivant »

Ben Coucou

comme tu le dis ""Deux autres dans une ambiance complètement différente.""

un +++ pour la 2 , coté ambiance rien à redire  mais ça ne vaut pas la 1 à mes yeux
coté testeur de boum boum à mon coeur :grin:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

J'adore la 2, le titre "intersidéral" lui va parfaitement  uy8

Jean-Pierre

ZieuTleMoNde

La 2 est vraiment très étrange avec ces fils de lumières parallèles qui encadrent le gerris ! Elle est vraiment magnifique  :shock:
Juste les blancs qui sont un peu cramés sur mon écran  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Justin_M

Cette 2eme est très belle aussi (plus que la 3eme pour moi)... Mais pas comparable à la 1er. :)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Gobymage

Encore de superbes compositions !
Ne peux-tu pas diminuer davantage les hautes lumières sur la 2 ?
Sur la 3, un petit regret avec les 2 points surexposés qui attirent l'oeil (enfin, le mien) malgré tout.

marcao

bravo pour ces trois images superbes!!

heja

La 2 pour le fond,mais les hautes lumières sont trop présent malheureusement....
La 3 oui,malgré un lecture assez difficile.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

alain fournier

Citation de: ZieuTleMoNde le 08 Novembre 2009, 11:35:30
La 2 est vraiment très étrange avec ces fils de lumières parallèles qui encadrent le gerris ! Elle est vraiment magnifique  :shock:

Sur le mien aussi :mrgreen: :wink:

Merci pour vos appréciations,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Nico55

cette deuxième photo me plait vraiment beaucoup! on dirait qu'il patine sur de a glace ! Et l'ambiance de la  3 est quand même loin d'être moche...

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Dan51

Belle série  :shock:
Un gros plus pour la 1 et la 2.
Bravo
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

-Eric-

Bon, je mets mon avis  :mrgreen:

La 1 : une superbe photo où tout est bien à sa place, une belle lumière dorée; bref une réussite.

La 2 : j'ai du mal car la lumière est vraiment violente sur le sujet, elle me plait moins.

La 3 : une image enchanteresse !! C'est ma préférée.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francois94

La 1 est très réussie, et c'est ma préférée.
La 3 est énigmatique... Hors du contexte de ce fil, on se demande de quoi il s'agit (du moins c'est mon ressenti); J'aime ce caractère sombre et mystérieux.

lebon-zimages

*Lise95*

Superbe série avec un gros + pour la 1  :shock:
Amicalement
Lisette

ger@rd

Citation de: ZieuTleMoNde le 08 Novembre 2009, 11:35:30

Je trouve également que ces ondes lumineuses ajoutent une touche à l'ambiance cosmique dans laquelle baigne le gerris.

Amitiés

Gérard

Sébastien Leunen

:shock: :shock: :shock: 3 images magnifiques mais la première est vraiment terrible !
Bravo
Seb

Neottia

Phill

ji-em

J'ai découvert la première image par le haut ... le bas étant encore caché à mes yeux. Là ... j'étais encore très enthousiaste.
Quand j'ai découvert le bas de l'image, ... j'ai été déçu ... Il y a quelque-chose qui ne colle pas tout à fait dans cette partie là. Je suis incapable de dire exactement quoi, mais il me semble que cela a à faire avec l'emplacement du sujet ... ou l'avant plan flou et clair.
La deux ne me parle pas trop, mais j'aime beaucoup la troisième.
Beaux jeux de lumière !

Tout cela est mon avis très personnel, en toute humilité ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...