La forêt dans tous ses états MAJ 19/04/2012 Magie du printemps

Démarré par michael, 13 Novembre 2009, 23:25:11

« précédent - suivant »

michael

" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

gjacobs

La 64 me plaît bien. La dernière est sympa également.

Gauthier

michael

" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

ji-em

Bonsoir Michael,

Après de nombreux mois d'absence de  Benelux ... je reviens à petit à petit ...

Sur les deux dernière pages ... j'aime bien les compos en N/B ... mais je crois qu'il y a de la marge à gagner en ce qui concerne la transformation.
Pour les autres, 60 ... 63 ... en voilà deux que je retiens pour la belle ambiance qu'elles transmettent !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

michael

Merci pour ton passage jean et tes remarques, bon retour à toi.

Amicalement,

Michael

Marmotton

Toujours des ambiances magiques notamment sur la 64 et 65.

Marmotton

michael

cyclo-globe-trotter

CitationToujours des ambiances magiques notamment sur la 64 et 65.
Idem

michael

Merci pour ton passage et le compliment.

Amicalement,

Michael

michael

Une petite suite avec les couleurs chaudes de l'automne.

Amicalement,

Michael

manimal

j'apprécie énormément cette dernière,
de très belle couleur , en plus elle me rappelle une de nos dernières sorties ensemble dans ce secteur , tu te souviens? je dois avoir la même vu dans la brume.

amicalement cédric

cyclo-globe-trotter

Malgré la partie cramé j'aime bien la dernière. Les couleurs sont jolies.

gjacobs

Oui, très jolie cette dernière avec cette belle lumière!

Gauthier

michael

Merci à tous les 3, j' espère que celles qui vont suivre vous plairons.
En espérant te voir bientôt Cédric.

Amicalement,

Michael

rucher

Je ne traîne pas dans Paysage et je loupe des photos comme ça !

Bravo Michael !!!

manimal

effectivement la dernière me plait également beaucoup mon poto, ça me rappel des coins de notre si belle foret et ça me manque d'aller me balader.
je devrais avoir plus de temps prochainement car le second œuvres se termine uy8

les potos de la photos et nos soirées diapo me manque, je t'appelle rapidement pour organiser quelque chose.

encore bravo pour cette dernière , de très jolies couleurs (manque plus qu'un cerf majestueux :mrgreen:)

a plus amigo

gjacobs

Whaouh cette dernière! Ces couleurs, c'est féérique!

Gauthier

michael

Merci à tous les 3 pour vos passages et votre enthousiasme.
Moi aussi Cédric, tout cela me manque, je cours après le temps et je profite que la photo soit mon métier depuis 7 ans bientôt pour y consacrer du temps. En plus, j' ai signé il n' y a pas très longtemps avec une agence de photo nature connue, donc occasion de plus, excuse de plus, pour aller sur le terrain et en ces temps difficiles où la photo pro se casse la gueule, il faut en profiter. Donc, c'est ce que je fais, face à la précarité d'un métier où je ne sais pas si dans deux ou trois ans, je pourrai continuer à l'exercer.
Une suite de cette matinée très riche dès que j'ai un moment,

Amicalement,

Michael

mimi77

michael

michael

Une petite suite comme promis,de nouveaux essais de cadrage, j'attends vos réactions, il est temps que je m'achète un plein format pour bénéficier pleinement du 17 mm de mon 17-40, toujours chiant de devoir scanner une dia quand j' ai besoin du 17 mm pour le boulot, mais je ne suis qu'un pauvre petit photographe.

Amicalement,

Michael

michael

A la tombée de la nuit.

A bientôt

gjacobs

michael

mut

Je suis forestier, et ça me parle bien, c'est très réussi ! Je retrouve parfaitement ce que j'ai la chance de voir tous les jours :) c'est très agréable, bravo !
Ah les belles couleurs des hêtraies à l'automne  8)