Douce journée automnale

Démarré par florian, 13 Novembre 2009, 20:46:51

« précédent - suivant »

florian

Quelques clichés en particulier sur les Champignon qui ont bien poussé avec ces température douce et cette humidité dans l'air.
Dans l'attente de vos critiques, quelques clichés.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

Merci du passage,

Frans 99

Salut! -4-, -9- et -12- ont un bon potentiel, la -12- est ma préférée ! Les autres ont souvent une lumière trop dure, ou un fond trop présent! Pour la -1-  :grin: mouais...là disons qu'on oublie!! Et pour le contre jour sur la -5- ne crame pas le soleil, utilise le mode "M" (tout manuel) pour n'avoir plus qu'un halo orange...l'effet sera bien plus beau  :mrgreen: !

FR

jp60

Les deux premières, bof,bof...Les autres sont beaucoup plus intéressantes avec une préférence pour les 3,4,5 et 6. La 5 sans la partie cramée aurait été nickel!

Jean-Pierre

florian

Merci à vous deux,

J'attend d'autres commentaires pour me faire une meilleur idée de mes clichés.

Cordialement,

Hygée

Pas facile de commenter une longue série de 12 photos, selon moi ;
Préférence pour les 5, 6 et 9
j'aime bien la lumière de la 2
:)
Isa

Coralie S.

Les 2 premières, je n'accroche pas non plus, la 1 est trop fouilli et sur la 2, on cherche le sujet. Par contre les 4, 6 et 11 ont un bon potentiel, avec de bonnes compos et des cadrages intéressants.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ji-em

Les images ne s'affichent pas sur mon écran ... ????

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Rose P

Dan51

Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)