les oiseaux au bain

Démarré par cauet_francis, 12 Novembre 2009, 12:01:46

« précédent - suivant »

NatViv

Celui que je vous propose conviendrait plus au post "Les oiseaux sous la douche " !
En effet, ce Colibri avait oublié  que  la pluie tropicale mouille, mouille et ne cessait de s'ébrouer  !

Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

zabinouk

gollom

père et fils à la fin d'une fin de journée caniculaire, se qui n'est plus le cas !!!!!

Ch.P

Dominique.D

Le sujet me plaît. Je ne vais pas vous surprendre si je commence avec mon sujet de prédilection. J'en ai d'autres que je posterai plus tard.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Dyboo38

Ma contribution  ( quelques perles sur se fil ) 

fripounet

pic vert et l'oiseau mouche :shock:superbe

Méziane

Bonjour,

Ma contribution à ce moment de fraicheur :

arthur040392

C'est un très bel oiseau! dommage pour la qualité qui n'est pas optimale, manque de luminosité, et de netteté.

Arthur

Méziane

He oui Arthur, malheureusement, ce jour là, le dieu du photographe était contre moi...

cauet_francis

merci à toutes et tous pour votre contribution  !!!!

une petite pour la route  :mrgreen:

RQN pour roland  :wink:

amicalement francis

dele84

Je ne connais pas le nom de l'oiseau mais je trouve trés belle la dernière photo de Francis.
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

cauet_francis

Citation de: dele84 le 17 Décembre 2009, 19:11:19
Je ne connais pas le nom de l'oiseau mais je trouve trés belle la dernière photo de Francis.
Bernard

merci
un rougequeue noir
amicalement francis

p-nature-m

les photo avec la mésange bleu et celle du rouge gorge me plaisent beaucoup :grin:
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

kayenstore

Que de belles photos!

Voici une petite contribution avec des Laridés.

Guillaume

Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

cauet_francis

bonjour,
la 2 est superbe , merci pour ta participation .
amicalement francis

dele84

Bonjour,

Il y a tout plein de petites merveilles dans cette série.
Je poste deux images de flamants. Ils ne font pas que se ballader les pieds dans l'eau dans les étangs de Camargue: ils s'y baignent aussi !
Bernard

1 et 2
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO