Ambiances libellules diverses + ajout du jeudi 12/11

Démarré par Neottia, 10 Novembre 2009, 08:21:29

« précédent - suivant »

Neottia

Petit retour en arrière avec ces ambiances de libellules

1)

2)

3)

4)

5)

6)

NatViv

La machine à remonter le temps existe, Élisa l'a fait fonctionner !
Belle série avec 2 préférées : la 4 et la 6 : pour le cadrage vertical qui leur va bien, la beauté du fond , du support de la libellule ett la libellule itou !
Amitiés.
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Vincent-P

Toutes très colorée, toutes très douces, toutes très sympa. Une très bonne série en somme.

Amicalement

Vincent.

Clem

Très belle série ! Une préférence pour la 4ème et la 6ème, je trouve que les cadrages verticaux vont vraiment bien avec ce type de libellule.

Clément
www.clementblin-blog.fr
www.clementblin.fr

clm

Belle série Elisa. Les fonds sont splendides !! Merci du partage ! Et du mail  :wink:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Nanou2

toujours aussi délicat et esthétique
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Coralie S.

Superbe série, toute en douceur, avec de très belles teintes. Mes préférées : 3, 4 et 5 :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dogen

Ce sont de tres belles ambiances Elisa, ça sent le soleil, ça sent l'été.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

heja

La 1 et 3 pour le bokeh,vraiment très belle.
Mais je trouve que des libs sont pas assez nettes......

Par contre la 6 est superbe,le bokeh et le libellule.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

PatrickCroix

Très belle ambiance Elisa et vivement le retour du printemps

une préférence pour la 4  :grin:

astrodav68

j'irais droit au but: la 1 et la 4 sont superbes !  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

douvid

Oua quelles couleurs sur la premiere Elisa !!!  :shock: :shock:
1 et 4 sont vraiment magnifiques, bravo !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Ben Coucou

superbe série bien colorée  :shock:
un gros ++ pour la 4 et la 6  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Dylan Koller

Très belles couleurs et belle PDC !

Jean-Fod

bravo pour le travail sur les fonds, c'est un plaisir de découvrir cette série.
Mes préférées : la 1 et la 5.
J'accroche beaucoup moins sur la 3 que je trouve moins lisible : le fond est trop présent, avec des taches de couleur trop distinctes et du coup la libellule ne se détache pas suffisamment à mon goût.

J-Fod

Phill

Très joli, tout en douceur. Pour moi ce sera 1 et 4.

helvé

Excellente série !! Un plus pour les 4 et 5 !
Amicalement !
Luc

DD

1 et 4 aussi ; belles images aux couleurs féminines

jp60

Très belle série  uy8, je ne vais pas dire celles que j'aime mais plutôt celle que j'aime le moins: la 5.

Jean-Pierre

EricJ

De très belles couleurs qui nous manquent déjà ! Une préférence pour les 4, 6 et 1.
Amicalement
Eric

Gobymage

Ce n'est pas du noir et blanc !  :shock:  :mrgreen:
De très belles couleurs !
J'aurai bien aimé la 1 en portrait car la partie droite de l'image à l'air vraiment superbe.
La 2, bien mais pas trop d'effort de créativité.
La 3, je suis un peu gêné par l'aspect délavé car le sujet ne ressort pas assez (j'exagère évidemment)
La 4 est superbe, ma préférée. Je pense que tu pouvais même placer le sujet légèrement plus haut dans le cadre pour mieux intégrer la fleur du bas et combler un peu le vide du haut de l'image.
La 5 est bien réalisée mais je n'aime pas trop les petits bouts de la plante qui émergent du bas de l'image. C'est pourquoi je préfère le cadrage de la 6.
Je crois bien que je suis de plus en plus sévère mais je m'adapte au niveau de chacun  :grin:

Nico55

Que voilà une belle série! Ces couleurs font du bien en ces temps de grisaille ! On y retrouve tout ton art de nous créer de beaux bokehs !

Ça n'est pas facile de faire un choix dans l'ensemble qui est très homogène. La 4 et la 6 ont souvent été citées, à raison, mais la 1 et la 2 sont tout autant à mon goût, et les autres aussi finalement! Tu fais des pris de gros ?  :mrgreen:

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

v.dragonfly

La 1 est joli, peut être l'agrion un peu trop à droite, le reste joli, mais assez loin de ta production habituelle  :wink:
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Neottia

Merci Jean-Claude, Vincent, Clément, Cédric, Nanou, Coralie, Dominique, Heja (tu as raison pour la 1ère elle n'est pas parfaitement nette  :mrgreen:) Pat, David(s), Ben, Dyllan, Jean, Phill, Luc, DD, Jean-Pierre, Eric, Nico et Pierre (n'espérant avoir oublié personne :wink:) de vos avis partagés  :)

Merci Jérôme de ton analyse détaillée qui finalement se rapproche de celle de Vincent mais p'tet que vous me sur-estimez  :mrgreen::)

Citation de: v.dragonfly le 11 Novembre 2009, 06:56:42
La 1 est joli, peut être l'agrion un peu trop à droite, le reste joli, mais assez loin de ta production habituelle  :wink:
@+

Ah bon...  fhfh  :lol: :lol: Au moins tu es franc, Vincent et j'aime  :grin: Peut-être les suivantes correspondront-elles plus à ton goût :wink:

7) Orthetrum coerulescens, monsieur.

8 )

9)

10) et celle-ci dont je ne sais trop quoi penser  :mrgreen: