Gueules cassées

Démarré par phil21, 08 Novembre 2009, 19:44:13

« précédent - suivant »

phil21

Bonjour à tous.

Après une assez longue absence  ( en tant que posteur, commenteur... mais pas visionneur  uy8 ...boulot oblige...) Je reviens avec un sujet qui me tenait à cœur mais que je n'ai pas pu mener à son terme à cause de problèmes de santé au mauvais moment (comme si il pouvait y avoir un bon moment pour les problèmes de santé  :?  des fois, ch'ui con...  :oops: ) Enfin, bref, tout ça pour dire que je vais vous balancer une série de papillons tout pourris et que je regrette de ne pas avoir pu mettre en boite tout ce que j'aurais voulu  :sad:

Amicalement.

Philippe.

phil21

et les 2 autres

Neottia

Salut Phil, j'espère que tu vas être rétabli pour ton expo??

Belles gueules cassées j'aime bien la 1 et la 3, assez fortes  uy8
La 4 n'est pas mal non plus mais plus fouillis

boldav

Superbe la transparence de la première !
Soigne toi bien Phil !

Gobymage

Salut Philippe !
On l'attendait ce fil car tu en avais parlé il y a un moment.
Un tel sujet mérite à mon sens des compositions décallées. Il ne faut pas que tout soit lisse et joli.
C'est ce que tu as réussi à faire sur la 1 et la 3.
La 1 car tu as décentré à l'extrême ton sujet. La 3 car l'effet grand chef indien fonctionne.
Au plaisir de se voir à Montier
Bon rétablissement !

NatViv

.....Vous voliez, j'en suis fort aise et bien etc, etc ......
Ah le temps qui passe ! En tout cas bien capté dans cette série lépido-gériatrique . :grin:
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Hygée

Une très chouette série qui nous montre, avec beauté, la fin de vie (fière) d'un été   ! uy8
Isa

jp60

La 3 me plait vraiment bien, j'accroche moins pour les dernières.

Jean-Pierre

heja

Prend soin de toi,c'est le plus important.Les 1,2,3,je les trouves moyen.(mais c'est mon avis.)

Par contre la 4 oui,c'est beau la lumière au bon endroit,et le pap et parfaitement mise en valeur.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Nomura

La premiere et la quatrieme pour moi  uy8

C'est magnifique, un bel hommage à ces pauvres papillons :/

Coralie S.

J'aime beaucoup la 3 et la 4!
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Didou

C'est la vie...

Préférence à la première

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Nico55

Tu tiens là une idée originale et qui peut donner des photos très fortes. Ça commence déjà bien !  J'en ai aussi vu et photographié quelques uns qui faisaient pitié, à se demander comment ils réussissaient à voler...

Je te souhaite de pouvoir poursuivre ce projet à la prochaine saison, sans contretemps fâcheux!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

reflex

Slt phil21, encore une belle série, dans l'attente d'une rencontre Montier je l'espère pour toi .

a+

Briot Michaël

dogen

j'adore la 4, je trouve que c'est une belle réussite graphique.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Numéric21

Salut Phil,
Je suis content de te revoir ici ! Tu reprends du service avec une belle série bien qu'inachevée. Ton idée est originale qui demande a être encore développée et creusée , peut-être dans l'idée de la 3 . Tu as tout l'hiver pour y penser!
En attendant , tu vas nous en mettre plein la vue à Montier !
Prends bien des forces , à  bientôt donc
Amicalement
Eric

PIO

Grand plaisir de te revoir
et bonne expo
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Vincent-P

Moi j'apprécie bien la 4! Les autres sont très sympa aussi. Un sujet bien décalé que j'aime bien

Amicalement

Vincent

chrystyan

la 4 me semble de loin la plus belle, néamoins je la verrai en verticale, en supprimant toute la motié gauche