La dance des capucins.

Démarré par MANU77, 06 Novembre 2009, 18:32:54

« précédent - suivant »

MANU77

Merci rég68 pour ton commentaire et ton enthousiasme pour toutes la séries.
Salut voisin bleau,oh que oui il faisait bon en ces jours printaniers,avec des matins bien glacial dans la plaine,
le soleil bienvenu en milieu de matinée me réchauffait un peu car j'était frigorifié.
Merci à toi Thunder pour ton passage,ainsi que patlux,oui tu as raison,ils sont malins et obstiné par leurs désirs,
toujours à l'affût du moindre mouvement de la hase.
Merci papillon.56,que de monde,je n'avais pas connu ça depuis un bon moment,avec autant de capucins,et j'espère
les revoirs l'année prochaines,car ce sont des animaux fabuleux qui animent nos plaines au Printemps et ça c'est un pur bonheur.
Merci alf21,pour ton passage toujours fidéle à chaque fil,je pense que ça promet avec ton nouveau matos de pro :grin:
Wolf,merci pour la séries,ainsi que zabinouk,je suis content de t'avoir partagé et fait découvrir qlqs instants du bouquinage.
OH que oui AZ VIVEMENT LE REOUR DU PRINTEMPS,merci.
Merci marc17,non malheureusement des battues ont lieux.Merci à toi cerf de bleau pour ton passage :grin:

Un dernier clin d'oeil après un repos bien mérité,après tant d'agitation...    

gélinotte

whaouuuuuu ! on voit bien que tu maitrises ton sujet ! trés beau reportage ! mériterais bien une publication ds un CI par ex !
bon boulot !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Franc72

Super série très dynamique.
Excellent travail, bravo !!!

François

BIBOUN

Je suis toujours admiratif de ces pirouettes captées en plein vols des capucins. Belle proximité - Quel bonheur d'avoir de telles populations à portée de télé.
Merci du partage

Maxime Boillot

Magnifique fil, vraiment chapeau bas! ))))
Des scènes super bien capturées et des images très dynamique.

Maxime

S.A.S

Citation de: gélinotte le 08 Novembre 2009, 16:35:53
trés beau reportage ! mériterais bien une publication ds un CI par ex !
Nan, je n'y suis pas abonné, plutôt I&N..... :grin:

Maurice Baubiet

La deux est super drôle !L'ensemble de la série est sympa car c'est rare de voir un tel attroupement ...ça devait être le salon du Lièvre de Monpré sur carotte  :mrgreen:.Cordialement.Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

tom77

Magnifique série et quel rassemblement !! :shock: J'aime beaucoup la 2 , la 4 .. et ce "baillement" sur l'avant dernière ... Bravo a toi .
Tom.

mumbly

ta série est top ...bravo......jussac

JLJ

superbe série, génial, difficile de faire un choix!
amicalement
JLJ :wink:
JLJ

Zguig

superbe, c'est excelent, t'as réussi à chopper des scènes trés amusantes, beau boulot!!!

MANU77

Salut Zguig,merci à toi,c'est bien vrai ils sont rigolo nos capucins,ma fille les adorent :grin:
Heureux que toutes la séries te plaise,merci JLJ.
Merci tom77 de ton passage,celui-ci je l'ai photographié après une approche progessive par étape,mettant notre
notre capucin en confiance.Epuisé par la folie amoureuse,j'attendais,le moindre instant fugace,un étirement,mais là
il m'offre un bâillonnement.
Oui c'est bien dit Maurice Baubiet devant une telle assemblée :grin:
Merci Maxime,pas évident devant une telle agitation de saisir des instants d'action.
Merci BIDOUIN ainsi que Franc72,pour votre enthousiasme :grin:
Merci gélinotte,je les adorent ces petits garnement pleins de malice :grin:

Allez tous en rond,pour une dance à la capucine!!! 

gélinotte

Je me régale ! quel spectacle ! bravo !!
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes