Expo : Tout Près !

Démarré par CMJN, 27 Octobre 2009, 11:14:11

« précédent - suivant »

CMJN

Ma première expo aura lieu les 21 & 22 novembre à la mairie de Banville (Calvados) ... en espérant ne pas faire trop de concurrence à Montier  :mrgreen: !
Au programme : un aperçu des papillons, libellules et orchidées qui font vivre la vallée de la Seulles, mais aussi quelques habitués de nos jardins, sur une trentaine de tirages beaux-arts en couleur et noir et blanc.

Soyez les bienvenus !

chartier céline

Salut Cédric,

Comme je te l'ai dis par mail je ne viendrais pas ( Montier ! )mais j'ai entendu dire que quelques acolytes allaient y faire un tour :grin:

Je te souhaite bonne chance pour ton expo. Mais vu la qualité de tes photos, pas de soucis tu auras des fans ...

Céline

CMJN

Merci Céline, dommage que tu ne puisses pas venir.
Si tu croises les "acolytes" en question dis-leur d'être indulgent, j'ai davantage le trac que lorsque j'ai passé le bac ! :roll:

Cédric

chartier céline

Oui, ben non, la date de la prochaine réunion est le jour de ton expo ou la veille, enfin dans ses eaux là. Tu dois le savoir aussi bien que moi

Enfin si je croise Mr le président dans BX, je lui dirais :grin:
T'auras peut être mes parents, mais avec eux tu crains rien :mrgreen:

Céline

CMJN

Oui je sais, d'ailleurs ça m'empêchera - encore - d'être à la réunion.  :? Mais je n'ai pas choisi la date, déjà content d'avoir une salle ;-)
Je ne crains rien avec tes parents ? Si, je crains d'écrire des bêtises sous mes photos et si c'est le cas ils s'en apercevront bien vite !!!  :mrgreen:

s.hette

Bah je suis pris à cette date !
Excellente exposition Cédric et tous mes voeux de réussite ;)
Amicalement Stéphane

CMJN

Merci Stéphane !  :)

XavC

bonne expo à toi !

CMJN

Merci Xavier !
Les tirages 40x60 sont quasiment prêts, ça prend forme !  :grin:

CMJN

v.dragonfly

Super Cédric, bonne expo !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

CMJN

Merci Vincent !
Les horaires sont maintenant confirmés.
Pommeau et petits fours au rendez-vous, si les photos ne vous intéressent pas  :mrgreen:

v.dragonfly

P'tit up, Bonne initiative que la sensibilisation de la nature. Montier n'a qu'a bien se tenir  :mrgreen:
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

chartier céline

Alors ca s'est bien passé ?

Désolée de n'avoir pas pu venir :?

A+

Céline

CMJN

Ca s'est excellemment bien passé !
Ce n'était pas gagné vu l'endroit et mon absence de réputation mais j'ai eu du monde tout le temps, des gens qui s'intéressaient, faisaient plusieurs fois le tour, posaient des questions, restaient discuter, découvraient, s'étonnaient, je ne regrette pas l'énergie dépensée. Les tirages sur papier mat Hahnemühle ont agréablement surpris les visiteurs, là encore je ne regrette pas d'avoir choisi de faire de la qualité. Lors du vernissage il y avait du monde dehors, c'est bon signe !  :)
Donc expérience à renouveler, d'ailleurs cette première expo m'a permis quelques contacts intéressants qui devraient faciliter la suite !
Seul point négatif : l'état de mon dos après deux jours debout à jouer les guides !!

chartier céline

Ok, ok

Jacques m'a envoyé quelques photos de ton expo donc il a du passer

A bientot

Céline

CMJN

Oui Jacques est passé, on est resté un bon moment à discuter. C'est dommage il est venu 24h trop tard pour le pommeau !

CMJN

Quelques photos de l'expo ...