Repas Montier vendredi soir : RDV !

Démarré par Cédric_C, 16 Novembre 2009, 17:15:21

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonsoir,

les inscriptions au repas étant closes, je vous donne RDV a la grange aux abeilles vendredi soir a 19h pour notre apéro de spécialités régionales, nous mangerons a la grange, donc RDV a la grange (salle a part du resto) !

A vendredi, amitié, Cedric. !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

D'ailleurs, faut que je vois ou est la grange precisemment, si quelqu'un (Xav, Stephane :D ?) sait ou c'est, petit plan bienvenue  uy8 !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Justin_M

Citation de: XavC le 16 Novembre 2009, 17:50:53
à l'entrée de Giffaumont, à gauche en venant de Der Nature (http://xaviercoulmier.over-blog.com/article-jongler-entre-le-nombre-de-pixels-la-resolution-dpi-et-le-format-du-tirage-38190913.html)

Merci pour ce lien Xavier... Très intéressant, et bien foutu le petit calculateur... Mais ça a rien avoir avec l'adresse de la grange aux abeilles ça non?! :mrgreen: 8)
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Cédric_C

Cédric_C

Pour le repas, Si possible, apportez un papier style feuille pliée en deux pour mettre nom ou pseudo et forum ;) !

Amitié, Cedric.

xavier31

Et puis quoi encore fhfh

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a tout mon poulet
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

pierrefrancois

Citation de: Cédric_C le 18 Novembre 2009, 15:56:27
Pour le repas, Si possible, apportez un papier style feuille pliée en deux pour mettre nom ou pseudo et forum ;) !

Amitié, Cedric.

Comme pour la plupart nous sommes sur les deux forums...  

Je regoute ce soir le nous savons quoi, au cas où. :mrgreen: :mrgreen:

pierrefrancois

Bon le repas c'est bien passé.

Sauf la fin qui fut moins drôle...

Photimiens/Beneluxiens... Y'en a au moins six qui se sont barrés sans payer.
Et pour le moment je modère mes propos à leur égard.
Sont ce des photimiens/beneluxiens ou des membres de la seconde soirée, difficile pour le moment de le savoir car le restaurateur a eu la riche idée de faire une moyenne des deux additions...

Donc peut être sera-t'il possible de les identifier avec les photos de la soirée.

Celui qui a réglé la différence c'est le responsable de l'agence NATURE IMAGES.

Franchement c'est pas cool.

Message mis également sur Chassimages.

Cédric_C

Don't worry about that :) ! Le soir après le repas ça fait drôle, puis, après réflexion sur les deux repas, il peut y avoir conjointement au moins 2 malentendus, une personne oubliée, peut être aussi une erreur du resto, bref, sur 100 personnes, au final, c'est vraiment pas grand chose.

En plus, cela relève d'une organisation assez libre, ce qui semble parfaitement inadapté, donc vraiment ne vous cassez pas la tête avec ça, c'est paye, c'est tasse, c'est passé, et gardez surtout au chaud les rigolades et les bons souvenirs, c'est bien ça le plus important, non ;) ?

Donc c'est dit, don't worry :) !

AlexC

Bonjour à tous !

Merci à Cédric C pour l'organisation, pour la bonne humeur, et pour tout le reste !

J'en profites pour indiquer que tout est rentré dans l'ordre, bin oui,  entre erreurs de calculs, invités oubliés, vapeur d'alcool, et gros bobo tête, le chiffre final faisait mal.

Après une courte nuit de sommeil, un gros café, une aspirine, et une calculatrice, les choses sont redevenus ce qu'elles doivent être: un superbe échange de convivialité, et de passion !

A dernière chose: JE NE SUIS PAS LE PATRON !!

ET allez pour rendre à césar...

L'agence c'est 4 associés/fondateurs :

Annelaure, Gérante (le boss quoi), et aux relations photographes et clients.
Christophe, à la technique et à l'iconographie
Moi même, Alexandre, responsable commercial, et de fait le plus visible.
Franck, aux "public relations"
Naturimages: la photographie est notre seconde Nature :)
http://www.naturimages.com