Uniquement pour le partage..

Démarré par fab21, 03 Novembre 2009, 11:13:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bull91

salut
la 3 est vraiment superbe
mais l'ensemble de la serie est tres bonne
continu les fonds de tiroirs je ne me lasse pas
amicalement
david

Vosgestrotter

La 3 est splendide, un belle environnement est toujours la clef d'une belle photo uy8

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

S.A.S

Citation de: fab21 le 03 Novembre 2009, 11:13:03
Toujours coincé à la maison   :wink:
Toujours pas appélé le serrurier ?... :lol:

Encore un super fil ( un de plus.... :roll: ) avec toutes des supers photos. ))))
Peut-être un coup de coeur sur la photo 6, de voir ce cerf qui part en marchant de dos, faisant allusion que le brame est fini. De plus sa taille et ses bois son vraiment impressionant. ))))
:wink:

@+ David

terrence

quand je vois un fil , en tête , fab21, je me presse de l'ouvrir pour savoir ce qu'il nous a encore concocté . Je vois qu'une fois de plus , que tes photos sont a a la hauteur , juste un peu trop contrastée si je peux me permettre ,  :wink: , continues de vider ton dd  )))) , pour le plaisir de nos yeux .

manu

fab21

Merci à vous d'être passé par ce fil, d'y avoir laissé un commentaire et préférence à Tinou 77, Mathias 4208, Wolf, toune, tom 77, rambo 86, Baussant 21, Julien 68, rég 68, cerf de bleau, christophe, onyx, f:4, Richard, Krusaf, alain Fournier, christian, Dylan Koller, Alf21,  Maxime, david, Vosgestrotter, David et Manu.  :wink:
Bon weekend à tous
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !




http://cerf21.canalblog.com