Renard attitude!... Chevreuils du Doubs...

Démarré par Phil59, 31 Octobre 2009, 18:29:54

« précédent - suivant »

Phil59

Merci Maxime...
J'aime bien aussi celles où il est couché... Je ne pouvais pas le mettre plus bas car cela aurait fait apparaître une bande sombre en haut de la photo, zone encore à l'ombre et sapins sombres en plus... j'ai préféré le laisser dans le vert tendre... de l'automne...
Pour le bruit à 200isos... faut laisser dire... Je préfère faire des photos que de passer mon temps sur ce genre de détail...
Le 7D a beaucoup de qualités mais on trouvera toujours quelqu'un pour couper les cheveux en quatre...
J'ai fait des essais cet après-midi à 3200isos, le résultat est vraiment très bon... Bien sûr qu'il y a du bruit à ces hautes sensibilités mais c'est un bruit qui rappel le grain argentique d'antan... que les plus jeunes n'ont pas connu... assez esthétique...
Philippe

Walescot

Bonsoir
La série du chevreuil est très intéressent également, bien que j'ai préféré celle du renard. Je viens de découvrir que ces plans étaient fait au 7D ! (je n'ai pas lu tout les commentaires) Avec quel objectif, si la question n'est pas trop indiscrète ? Je pense acquérir ce boitier prochainement. Je shoot au 400D en ce moment et je trouve qu'une fois passé une trentaine de mètre, la mise au point et un peu aléatoire. Comment ce comporte l'autofocus du 7D ? Rapidité, fidélité ...  Le déclencheur est il bruyant ?
A+

reflex

Il me plait de plus en plus ce 7d ,je trouve le résultat très bien a 1600 iso, comme je te disait l'autre jour ,je préfère plier bagage que de monter les iso, ça peut dépanner c'est vrai !!
Pour répondre a Walescot, il schoot avec un 500mm/f4, je te laisse Philippe répondre aux autres questions, je ne  vais pas faire tous le boulot  :mrgreen:

Briot Michaël

Phil59

Walescot, j'ai le 400 et le 40D, l'autofocus du 7D n'a rien à voir avec celui monté sur ces 2 boitiers...
Rapide, très rapide et précis, très bon en suivi, paramétrable à souhait selon le sujet, les conditions de prise de vue...
Quant au bruit du déclencheur, 3 possibilités sont proposées et il est moins bruyant que mes 2 autres boitiers...
Merci pour vos messages
Philippe

Michaël, Hautes sensibilités, un test perso et sans prétention en 3200isos fait hier...
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,93886.msg1134696.html#msg1134696

Walescot

Merci pour les infos. Aux vues de tes images et de vos remarques sur le 7D, je sens que je vais craquer. Vivement que le prix baisse un peu.
Encore toutes mes félitations pour vos photos. La série du renard est vraiment superbe.
A+