[Thomise] Un dernier pour la route...

Démarré par Crazy Squirrel, 01 Novembre 2009, 23:20:02

« précédent - suivant »

Crazy Squirrel

Lui, je l'ai trouvé dans mes cheveux... Alors, je l'ai posé sur une plante qui passait par là, et on s'est bien amusés! Enfin, surtout moi, si j'en crois son acharnement à envoyer des cerfs-volants pour se tirer par les airs... 8)

241. Déroule la bobine

242. Prêt à l'envol

243. Collimateur

Mais il n'y avait pas de vent, alors, il a fini par s'installer là.

244. Maître de la montagne

Cdt
Michel

Le sot sait, le sage cherche...

= Sébastien Delehaye =

Neottia

Et moi préférence pour la 242 et la 244, pleine de douceur et j'en aime beaucoup la PDC merci pour le partage Michel et de ton perpétuel humour  uy8

jp60

La 242 est vraiment très bonne mis à part le manque de lumière.  :grin:

Jean-Pierre

Ikarus

Pas convaincu par les cadrages et les nettetés  :?
Ikarus

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Crazy Squirrel

Merci Sébastien, Elisa, Jean-Pierre (ben oui, c'était bien sombre...), Ikarus et Coralie.

Cdt
Michel

Gobymage

Citation de: Neottia le 02 Novembre 2009, 04:38:02
Et moi préférence pour la 242 et la 244, pleine de douceur et j'en aime beaucoup la PDC merci pour le partage Michel et de ton perpétuel humour  uy8

C'est vrai que l'humour de Michel rend plus sympatique la lecture de ses fils. :mrgreen: Sacré Michel !

Pour les images, j'aime particulièrement les 2 dernières. Par contre, je n'aurai pas craché sur davantage de PDC sur la plupart des images.

Crazy Squirrel

Citation de: Gobymage le 02 Novembre 2009, 22:06:13
Citation de: Neottia le 02 Novembre 2009, 04:38:02

C'est vrai que l'humour de Michel rend plus sympathique la lecture de ses fils. :mrgreen: Sacré Michel !

Pour les images, j'aime particulièrement les 2 dernières. Par contre, je n'aurai pas craché sur davantage de PDC sur la plupart des images.
Je pensais naïvement que c'était les photos :cry: Et pis, c'est pas vraiment de l'humour, il était réellement dans mes cheveux... :mrgreen:

Merci Jérôme, tu as raison pour la pdc, mais à ML dans l'ombre, si je voulais garder une vitesse un peu raisonnable...

Cdt
Michel

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

EJ

"prêt à l'envol" est bien sympathique!..

Crazy Squirrel

Vincent-P

Ah, moi aussi je suis plus sur la 1°. Sinon la série est sympa et va bien avec la petite histoire.

Amitiés

Vincent

Crazy Squirrel

ger@rd

La 242 et 244! juste un peu dommage le changement de nuance un peu brutal sur la 242 au milieu.

Amtiés

Gérard

Gobymage

Citation de: Crazy Squirrel le 02 Novembre 2009, 23:19:05
Je pensais naïvement que c'était les photos :cry: Et pis, c'est pas vraiment de l'humour, il était réellement dans mes cheveux... :mrgreen:

Pour le choix des titres, tu es quand même très fort.  :mrgreen:
La PDC est courte pour les raisons que tu as données mais c'est une belle série !

dogen

C'est la dernière qui m'accroche le plus mais la série est belle.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Nico55

Pour moi c'est la première, le cadrage vertical accentue encore l'impression de domination que donne la thomise, avec ses pattes dressées !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com