ambiances au lac du Der ...

Démarré par caty, 01 Novembre 2009, 12:56:05

« précédent - suivant »

caty

une petite virée hier , histoire de voir les grues ....et l'ambiance est toujours sympa avec les belles couleurs de l'automne !..
bon , il y avait de la brume ...mes couleurs ne sont pas saturées !...mais j'ai bien aimé la douceur de la lumière !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et un bel arbre qui a bien voulu poser pour moi !... :mrgreen:
sur la première le soleil était de profil et sur la deuxième dans mon dos !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Jeff TEE

Jolie série et belle ambiance, un lieu magique que j'adore

papillon.56

Bonsoir Caty :grin:

A oui j'aime bien la dernière et la 2ème )))) sympa aussi les autres, mais je préfère des couleurs un peu plus chaudes :wink:

Merci pour le partage 8)

Papillon

caty

apparemment il faut un traitement de choc pour avoir des réactions !... :mrgreen:

un petit traitement plus tard !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Citation de: caty le 01 Novembre 2009, 23:24:50
apparemment il faut un traitement de choc pour avoir des réactions !... :mrgreen:
Hé bien moi pour ma part je préfère :grin: et du coup je suis plus attirée par le reflet du 1er plan sur la 1ère ))))

Papillon

Neottia

Caty, je trouve la 4, puis la 3 absolument magnifiques !  :shock: Couleurs chaudes et bon cadrage  uy8 uy8
Les autres je me demande si elles ne seraient pas mieux en pano, les arbres sont trop haut sur la 2ème. Les deux dernières sont mieux et plus boostées  uy8

lebon-zimages

NatViv

Pour moi, c'est la dernière que je préfère bien que le pano aurait gagné encore sans les interruptions de l'étendue d'eau à droite (et aussi à gauche).
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

oseydoux

La quatrième et le pano pour moi. Les versions recontrastées présentent effectivement mieux.  :wink:

Ladybird

Belle ambiance d'automne...cela vaut le coup d'oeil, l'endroit a l'air apaisant.
Cela donne envie de faire un détour pour observer ces grues.

Merci Caty de nous faire connaitre tes coins de ballades.

Thadeus

bonjour caty !

très belle série qui restitue bien l'ambiance du lieu

les premières sont pleine de douceur

mais les 2 dernières sont mes préférées

amicalement

Thierry J.

jose1209

la 1-2-5 je vois pas l'idée
la 3 est pas mal il me semble qu'il manque un petit quelque chose dans les couleurs pour la rendre plus magique.

josé

J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...